historique de google

olivier10

Nouveau membre
Je souhaite supprimer l'historique de Google mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
 

Gus_10

Expert
Je suppose que tu parles du champs recherche ??
Il te suffit de le faire apparaitre, puis de placer ta souris sur le premier champs, sans cliquer dessus. De là, tu ne touche plus du tout à ta souris, et tu appuis sur le bouton DEL ou SUPPR de ton clavier. La liste va se supprimer sous tes yeux !
 

olivier10

Nouveau membre
Bonjour, j'avais essayé mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même
 

fredcrash

Expert
tu instal google toolbar, puis tu clic sur l'icone a gauche (google) et tu clic sur effacer l'historique. voila..................................
 

fart

Habitué
salut

personnellement je comprend pas de quoi tu parles. Si s'est avec un compte gmail, t'as juste à aller dans "Historique des recherches" / "supprimer des éléments" ensuite, tu coches ce que tu veux supprimer et du click sur "supprimer"

si tu parle de la saisie semi-automatique :
va dans Internet Explorer, clique sur "outils" / "options Internet". click sur l'onglet "Contenu". va sur "saisie semi-automatique" puis "Effacer les formulaires" Valide et c'est bon =)

et avec firefox, c'est outils / options / vie privé et là, je sais pas si c'est "entrés de formulaires" ou "mots de passes enregistrés"

j'espère que j'ai pu t'aider ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut