Internet explorer ne trouve pas ma connexion wifi

edo_pc1

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai relié un PC à la Freebox par wifi (clé usb peabird :whistle: ). La connexion se fait partfaitement (signal excellent) mais quand je lance Internet Explorer, celui-ci ne trouve pas la connexion wifi et me propose de me connecter via une connection modem 56K Wanadoo également présente sur le PC. L'ordi est ss Windows 2000 et l'utilitaire de config de la clé wifi est fournit par Peabird.
J'ai essayé les différentes options internet : "ne jamais établir de connexions", "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau". Rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une soluce ?
D'avance merci
 

oxydables

Expert
à partir d'explorer : outils - options - connexions - parametres réseaux - décocher "détecter automatiquement les parametres de connexion
 

guigui4901

Nouveau membre
bonjour, jai égualement ce pb mais ac un routeur ovis link... la case est pourtant décoché mmais rien n'y fait: erreur erreur erreur... (alor que moi je suis relié en ethernet
Quelqu'un a t-il une roue de secour???
 

oxydables

Expert
verifie d'abords si tu as bien une adresse ip. je suppose que tu es sur window$ : demarer -> executer -> tape "cmd"
l'invite de commande m$-do$ s'ouvre : et la tu tape "ipconfig /all" et tu nous mets le resultat ici
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut