Gros probleme de connection clé wifi peabird...

  • Auteur de la discussion kouilloman
  • Date de début

kouilloman

Grand Maître
Salut !

Apres formatage de mon pc et donc reinstallation des pilotes, je n'arrive pas a me connecter a mon point d'acces

Windows voit le point d'acces mais ne veut pas se connecter :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Je fait ce qu'il me demande puis je valide et la :
Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai reussi a me connecter avec un programme apellé Connection Manager : http://www.bvrp.fr/FR/produits/connectionmanager/

Mais apres le redemarage la connection n'est plus stable du tout (se deconnecte toutes les minutes)

Le signal est excellent et les autres pcs en wifi se connectent sans probleme...

Le module wifi est une clé USB Peabrid (je sais c'est pas genial mais ca a tres bien marché avant formatage...)

Merci d'avace pour vos conseils :merci:
 

sicile421

Nouveau membre
Salut

j'ai un souci un peu similaire et pour le resoudre j'ai desinstale ma carte reseau. Car il est frequent que la carte reseau se m'est en conflit avec le wifi. a+++
 

kouilloman

Grand Maître
non, rien n'y fait... mais je me demande si j'ai bien tous les pilotes de la carte mere (dont le reseau ethernet...)
 

kouilloman

Grand Maître
bon j'ai reinstallé tous les pilotes d'origine de la carte mere et... rien, meme probleme !

Au secours !!!


EDIT : Ca y est ca a l'air de tenir !
j'ai changé la rallonge USB et ca a l'air de mieux marcher, la connection est autorisée par windoze...
 

kouilloman

Grand Maître
up! je tourne avec le programme mais j'aimerai bien le virer SVP
 

kouilloman

Grand Maître
re-up !

maintenant plus aucun programme ne se connecte....
Tjs aucun probleme sur les autres pcs...
Je pense a un conflit de peripherique avec la clé usb de ma souris sans fil !?

Au secours !
 

kouilloman

Grand Maître
non passke la j'ai une belkin et j'ai a peu pres le meme probleme, il faudrait ke j'essaye la clé peabird sur un autre pc pour voir...

moi je penserait plutot au SP2 ki chie...
 

kanardo06

Nouveau membre
J'ai la même clé usb et exactement le même pb: cela est causé par la gestion sans fion de XP.
En théorie il faut le désactivé en rentrant dans les propriétés de la connexion réseau sans fil / onglet configuration sans fil en haut / décocher " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"

Le souci c'est que lorsque je valide windows me dit "au moins un changement n'a pas été appliqué correctement a la configuration sans fil"
Et la je séche!

 

kouilloman

Grand Maître
oui c'est cte connerie de message d'erreur qui fait ch*er...

je n'ai pas trouver de solution, il faudrait que je m'y remette passke l'autre commence aussi a faire des siennes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut