réseau domestique sur livebox

davebrownsound60

Habitué
je viens d'installler la livebox chez moi, sur 2 pc et j'aimerais créer un reseau domestique afin de pouvoir partager des dossiers et une imprimante d'un pc a l'autre, et pouvoir jouer en reseau.Comment je doit faire?
 

davebrownsound60

Habitué
ah merci pour le lien ,mais j'ai essayé de faire comme il me disent: (aller sur tout connaitre sur le fonctionnement de ma livebox et puis partager des dossiers)
mais lorsque je veux voir les ordinateur du groupe de travail il me met que je n'ai pas les authorisation nessecaire pr pouvoir acceder, alors j'ai fait les manip qu'ils disent si ca ne marche pas mais lorsque je rentre le nouveaux favoris reseau il me dit:windows nessecite un partage vers lequel publier, donc comment je doit faire?
 

davebrownsound60

Habitué
oui sur un des pc j'ai partagé le disque entier et sur l'autre j'ai partagé le fichier mes documents
 

VAINVAIN01

Nouveau membre
Salut!
est-ce que tu as des mots de passe sur tes comptes utilisateur au démarrage de windows?
sinon 2 solutions:
- soit tu en mets.
- soit tu vas dans :démarer, exécuter, tape gpedit.msc puis clique sur OK
ensuite vas dans configuration ordinateur/paramètres Windows/paramètres de sécurité/stratégie locales/option de sécurité et il faut désactivé ---> comptes : restreindre l'utilisation de mot de passe vierges ...

c'est une sécurité de windows.

bon courage!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut