problème de connection wifi avec un router linksys wag354g

  • Auteur de la discussion siffer6
  • Date de début

siffer6

Habitué
hello alors voilà mon problème j'ai actuellement 2 ordis 1 qui est fixe et l'autre c'est un portable, j'ai branché le fixe à internet avec un rj-45 et le portable lui est branché à internet par le wifi les deux ne sont pas en réseaux, j'ai essayer mais ça ne marche pas! mon problème c'est que je peux accéder à internet avec le portable seulement quand le fixe est enclenché, mais ce qui est bizarre c'est quand l'ordi fixe est éteint je n'y arrive pas alors que celui-ci m'indique une récéption du signale excellente mais quand je veux aller sur le net il met page introuvable! j'aimerais bien pouvoir accéder à internet avec le portable sans enclenché le fixe et j'aimerais aussi arriver à les mettre en réseau si possible un jour... si quelqu'un à une solution à mon problème il sera le bienvenu, celà fait des jours que je prend la tête sans solutions valables....
:??:
 

yokooo

Nouveau membre
J atten une réponse moi aussi je possède le meme problème !!!
Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as verifié la configuration de la carte Wifi ? Tu es sur que les DNS pointent bien sur le routeur linksys ?
 

siffer6

Habitué
non je vais regarder à vrai dire je sais pas à quoi correspond tout ces réglages (dns, etc...) je suis novice dans le domaine, je regarde dès que je rentre et je te redis! a+
 

siffer6

Habitué
c'est bon ça marche j'ai fait comme tu m'as dit et ça fonctionne super merci!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut