je n'arrive pas a configurer mon mini reseau domestique

  • Auteur de la discussion slash_tn
  • Date de début

slash_tn

Nouveau membre
Salut

voila je n'arrive pas configurer mon reseau domestique :(

j'ai deux ordinateur relier par un cable croisé, le premier (le mien) est connecter a internet via un modem HUAWEI (connection via carte reseau, j'ai deux carte reseau sur mon PC), le blemn c'est que je n'arrive pas a faire connecter le deuxieme PC a internet via mon PC :cry: :cry: (le deuxieme PC est le PC de ma soeur et elle va me tuer vu que c'est elle qui sponsorise mon abonnement ADSL)

j'ai essayer avec l'outil de creation de reseau domestique de windows rien a faire :cry:

je vous informe que je ne definie pas d'adreese ip pour ma connexion internet, mon HUAWEI la definit automatiquement

est ce que vous pouvez m'aider ?? il n'y a pas un soft (a par le truc de windows) pour configurer ce truc

RQ : je ne peut pas et je ne veut pas acheter de hub ou de routeur


MERCI
 

slash_tn

Nouveau membre
est ce que je doit cocher toutes ces cases ??

on tout les cas j'ai tester mais rien a faire :cry:



Vous devez être connecté pour voir les images.
 

slash_tn

Nouveau membre
sur le net j'ai lu que des soft comme Empire Proxy peut resoudre le blem, le prob c que je n'arrive pas a le telecharger !! et c vrai qu'il va resoudre le blem de connexion ?

 

slash_tn

Nouveau membre
et bein : j'ai enlever le parafeu , au debut il n'a pas volu marcher , apres qlq tentative c bon , j'ai remit le parafeu , sa marche encore , BIZARE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut