hotline alice gratuite mais injoignable?

  • Auteur de la discussion oseotreo
  • Date de début

oseotreo

Nouveau membre
Voila je suis abonné tiscali comme certain de mes copains.
je ne rencontre pas de deboire particulier si ce n'est les deconnexions fréquante, la non livraison de mes accesoires wifi depuis un an, et une coupure d'une semaine pour travail sur le reseau.
Mais je connais certain de mes collegue a qui j ai conseiller alice qui n ont plus d'internet depuis 3 semaines et qui ne peuvent joindre ni la hotline, le repondeur raccroche apres le parcours numerique, ni par mail ou les reponses sont tres tardives et parfois incoherantes pour celle que j' ai pu lire.
Pour les abonnes d'alicee pourriez vous remplir ce formulaire, qui aidera sans doute beaucoup des abonnées de ce FAI peu scrupuleux à la publicité tapageuse et mensongere.
Merci
 

oseotreo

Nouveau membre
http://www.allo-alice.com/

rejoignez ce site
il y a un lien sur une enquete ufc que choisir
visiblement nouis sommes dees milliers a subir la publicité tapageuse et mensongere de ce fai pmeu scrupuleux.

accesoires utiles pour se connecter non livré
deconnection permanante
abus dee prelevement
arret de la distrubution de l internet sans preavis pour travail sur le reseau
hotline injoignable malgres la publicité

il y a ennormempent de plainte, inscrivez vous et stoppons ce grand banditisme
 

Gus_10

Expert
Aucun intérêt à signer sur ce site !!
Si toi même tu avais travaillé en Hot-Line, je pense que tu verrais la chose d'une façon différente !! Surtout pour un "gros" comme Alice !! La patience est ton seul moyen de lutter contre ce "banditisme" comme tu aimes l'appeler... Et quand tu arriveras à les joindre, pas la peine de leur crier dessus...

En attendant, ton post ressemble à de la pub, chose qui n'a rien à faire sur ce forum !!
 

l aquoiboniste

Expert

tu bosses ou ?
 

Gus_10

Expert
J'ai bossé pour une hot-line d'un très gros compte internationnal...
 

StarCommande

Nouveau membre
je viens de me debarrassé d alice avec bcp de mal et c vrai qu ils sont injoignable et en plus de mauvaise foie.
j avais pris une optin wifi et il ne m ont jamais livré mes accessoires.
alors moi aussi ayant travaillé pour une hotline, faut aussi se mettre ala place des utilisateurs. Quand on a une revendiquation et que personne ne veut vous ecouter c dure. il n'a qu a voir les evenement avec le cpe. politique a part,moi je pense qu alice veut trop gagner de client et oublie ses clients. pour moi ce qu il font c pas normal. c de la publicite mensongere. et etre floué comme ca et obligé de payer un abonnement de un an alors que eusx ne respecte pas le contrat , c dure. et aucun moyen qu ils reconnaissent lettre recommandé à l appuie. non c vraiement un provider que je decommande. les consommateurs ont des droits et accepter ces erreurs c pas normal! un contrat est un contrat. une relation n'est jamais unilatteral si on ne peut pas dialoguer, c impensable. Maintenant apres un an je suis debarrasé d alice. j ai moins de hargne qu au depart. pendant un an j ai payer une option wifi sans en profiter. c dure!! et le pire dans ce cas c les reponse ironique voir laconique du genre l'option wifi n'est pas dispo dans votre region.
par mail on a l impression que toutes les reponses sont faites par robot.
et par telephone c totalement injoignable et j ai essayer plusieurs journées en enregistrant sur mon tel la suite numerique. en plus c un vrai labirinth et apre s ca raccroche . oblgé de recommencé de a a z.
Selon mon experience et l'experience de 1000 abonnée ayant deposé plainte à l asociation des consomateurs alice fait de la publicité (matraquage publicitaire). s'enrichi sure le dos d' honnete citoyen en volant meme france telecom l'a pas fait. mais a mon avis on entendra parlé d alice de sa hotline et de ces pratiques frauduleuse dans l'avenir dans la presse. pari assuré.
 

StarCommande

Nouveau membre
correction c 10 000 abonnée qui ont deposé plainte.... ca lmaisse reflechir quand meme
 

alex78p1

Habitué
C'est normal que Alice est injoignable, l'entreprise Alice n'avait pas prévu autant de demande, et donc la hotline ne pas repondre par panque de personnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut