Probleme connexion cle usb bluetooth

stephane13

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter une cle usb bluetooth afin de pouvoir transferer des données facilementr entre mon pc et mon télephone portable.
J'ai installer le logiciel vendu avec la cle, afin de pouvoir créer un lien bluetooth entre mes 2 éléments, mais il n'y a rien à faire la connexion ne se fait pas.
Je suis d'autant plus étonné, car dans la procédure de config, tous ce déroule comme si on devait creer une nouvelle connexion réseau alors que pour moi, le bleutooth n'utilisait pas de connexion réseau.

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Par avance merci
 

stephane13

Nouveau membre
bonjour,

j'ai reessayer d'installer ma clé bleutooth et cette fois l'installation à bien marché, je ne comprend pas j'ai juste changé de port usb, par contre j'arrive à transferer des fichiers de mon téléphone vers le pc mais impossible de faire l'inverse.
J'ai refais l'install plusieurs fois et toujours la même chose en final.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
 

stephane13

Nouveau membre
la clé c'est une sous marque de toshiba de reférence USB-BT2-2

Merci
 

battlelive

Nouveau membre
bonjour moi jai un probleme aussi avec ma cle usb bluetooth belkin elle fonctionne parfaitement bien mais alors le gros probleme quand je redemarre mon ordinateur cest parti pour la sequence en boucle de rebootage ! quelqu'un aurait il une idee merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut