Reseau local et partage de connection

D4rKPiloU

Nouveau membre
jai reinstallé mon windows ce week end et voila ce qu'il me dit que je veu partagé la connection adsl:

"Windows ne peut pas afficher les proprietes de cette connexion. Les informations d'instrumentation de gestion windows (WMI) pourraient etre corrompues. Pour corriger ce probleme utilisez la restauration systeme pour restaurer windows à une version précédente. la restauration systeme se trouve dans..."

J'y comprend rien etant donné que ça ma dit ça 5 minutes après avoir installé :??:
 

D4rKPiloU

Nouveau membre
hum, impossible d'etablir mon reseau sans le partage non plus, la configuration d'un reseau local sans connection se passe bien, mais lors de l'ouverture des favoris reseau cela donne:

Workgroup n'est pas accesible. vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaire pour utiliser cette ressource reseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.

la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement"

que faire
 

D4rKPiloU

Nouveau membre
bon je ne sais comment jai reparé :)

maintenant, pour accèder à mon second poste, voila ce qu'il me dit:

\\poste 2 n'est pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaire pour utiliser cette ressource réseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.

accès refusé."

comment faire pour avoir l'accès ?

 

ROLAND-01

Nouveau membre
Bonjour D4rKPiloU

J'ai le même Pb.
Je viens de monter mon réseau local : Freebox + PC en XP + PC en w98n avec cartes Ethernet et réseau par courant electrique avec boitier PEABIRD.
J'accède très bien à internet depuis les 2 PC
Je vois les deux PC depuis le PC XP
Je ne vois pas le PC XP à partir du PC w98.
Je tourne en rond.

Si qqu'un avait une petite idée ce serait super.

Merci d'avance.

Roland
 

toto72

Nouveau membre
[moi j'ai le meme problem que vous 2, je vien de brancher mes deux pc en reseau local, et je ne peu acceder sur le pc de l'autre que dans un sens, dans l'autre sens il me met vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource reseau
 

toto72

Nouveau membre
[moi j'ai le meme problem que vous 2, je vien de brancher mes deux pc en reseau local, et je ne peu acceder sur le pc de l'autre que dans un sens, dans l'autre sens il me met vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource reseau
 

toto72

Nouveau membre
Si qqu'un avait une petite idée ce serait super.

Merci d'avance.

théo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut