Wifi impossible avec cartes peabird?

potoche

Nouveau membre
Bonjour

j'ai la freebox V4 , configurée en routeur et avec la carte WIFI

elle rebalance la connection à 3 PCs, DHCP inactivé (je configure les ip à la main sur les PCs)

PC1 : portable toshiba avec wifi intégré, aucun probleme, la FB et PC1 communiquent sans souci à 54Kbs

PC1 = PC2 = c'est la merde! tous 2 ont une carte PCI WIFI 802.11G 54Kbs PEABIRD . Impossible de se connecter au réseau sans fil. ils le voient, mais ne veulent pas se connecter. J'ai déja vérifier à peu pres 521 fois les IPS, gateway, submas, DNS, SSID, WEP, etc.... tout est bien configuré, mais rien n'y fait. Vu que ces 2 pcs sont équipés de la meme carte wifi, je me dit que ce sont elles les fautives. Qu'en pensez vous?

merci
 

edrost

Nouveau membre
Slt,
Tu m'intéresses, car je viens d'acheter cette carte que je pensais utiliser avec la freebox V4!!
As-tu trouvé une solution, ou est-ce à dire que comme toi, j'ai foutu de l'argent en l'air?
Mci
 

kinemaxi

Nouveau membre
Meme problème...
J'ai moi non pas une carte PCI mais une clef USB wifi G de marque Peabird...Et pareil il reconnait mais impossible de se connecter... Sans parler que si on omet de débrancher la prise en charge auto du wifi par windows... c'est ecran bleu et redémarrage systeme...
Si vous avez une soluce... (j'ai deja telecharger les derniers pilotes du dongle USB ..
 

ntw

Nouveau membre
Salut,

Il me semble que ce problème m'est deja arrivé, mais moi c'était à peine je mettais un periphérique usb dans le port, l'ordinateur bloquait et peut-être même écran bleu !

Cela est surement dû à l'économie d'énergie activé sur les port usb. cf => poste de travail => gerer => gest periph => tes controleurs usb => Concentrateur => Gestion alim => Autoriser veille faut le désactiver !

Opération à répéter pour chaque contrôleur usb !
 

kinemaxi

Nouveau membre
J'ai résolu mon pb.
Peabird m'a nvoyé un fichier driver Zydas. Seul il ne sert a rien. Il faut le mettre avec l'executable du driver complet de chez Zydas et l'installer avant de mettre la clef USB. Ensuite apres avoir mis la clef, windows demande le cd, evidement il ne faut pas lui donner, il faut le diriger vers les fichiers du deuxieme driver fourni par le site:pEAB-WLG-USB chipset Intersil qui lui a la fin des fichiers de config. Ensuite ce n'est pas terminé, il faut mettre sa clef WEP dans le configurateur windows du WIFI et ne pas utilisé leur logiciel! meme si c'est l'inverse qu'ils disent de faire sur le manuel en anglais de leur site...
C'est compliqué... mais cela marche!
en cas de pb: kinemaxi@hotmail.com
ou bien : peabird.com --> S.A.V.
 

kouilloman

Grand Maître
j'ai apparemmpent le meme probleme...



j'ai une clé wifi peabird et pareil je ne peut pas me connecter par winows...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut