Routeur netgear

  • Auteur de la discussion Libou@IDN
  • Date de début

Libou@IDN

Habitué
salut tout le monde !
J'un un problème avec internet, je me conecte aà internet grâce à un routeur masi le souci c'est qu'elle ne tiens pas plus de 15 minutes :fou: donc j'ai essayer d'appeler mon FAI ils m'ont dit que cela ne venais pas de leur coté alors plus qu'une seule solution le routeur ... j'aimerai avoir l'avis de personne qui s'y connaissent :)
(ps: le routeu c'est un netgear DG834G v2)
merci d'avance :hello:
 

spysnl

Expert
T'as essayé sans le routeur ? pour être sûr que le pb vient de là...
 

ogarden

Nouveau membre
Salut, il se passe quoi exactement? tu surf tu es ejecté, et apres? ca revien au bout d un moment? ca passe par du wifi? que disent les diodes? c est du materiel administrable, que dit le log? y a t il un bail pour ton adresse ip? dhcp? utilise tu un logiciel special pour surf ou autre? un logiciel reclament trop de connexion et le modem en amon du routeur decrocherai? dsl pour ttes ces questions, mais plus on en sait mieux on peut cibler le prblm :)
 

Libou@IDN

Habitué
bah en fait je suis en train de surfé et la connection tombe la diode du routeur qui indique la connexion s'éteind puis reviens au bout da quelques minutes...je ne suis pas en wifi. Le routeur est configuré comme Serveur DHCP. Je joue en réseaux donc peut etre que cela demande beaucoup de bande passante...le routeur est à mon avis administrable mais j'ai aucune idée d'où pouvoir consulter le log ... voilà toutes les réponses que je peux t'apporter ... et pour toit Spysnl je vais essayer mais faut que je récupére un modem adsl. Ah où j'y pense je ne passe pas par un modem mon routeur sert de modem en meme temps.
 

Bellek

Nouveau membre
As tu essayé de mettre à jour le Firmware... ?
Sinon cherche de se coté ->
;)
 

Kimmy lyn

Nouveau membre
j'ai un petit probleme, je n'arrive plus a me connecter a mon modem netgear. Quand je donne le mot de passe il me dit que c'ets pas le bon... je fait quoi ? Au secour aidez moi..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut