Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG

Ahaukin

Nouveau membre
salut tout le monde

j'ai un abonnement ADSL chez AOL. j'ai installé mon modem routeur SAGEM WIFI ainsi que ma clé USB WIFI avec le CD fourni. j'ai comme systeme d'exploitation Window XP SP1.

mon probleme est qu'au bout d'un certain moment, ma connexion WIFI entre mon pc et mon routeur s'arrete toute seule. pour retrouver ma connexion WIFI (et donc ma connexion ADSL) je suis obliger de redemarrer mon pc.

comment je doit faire pour rectifier ce probleme..???? on m'a dit que je devait desactiver la clé WEP mais si je fait cela est-ce que mon accès à mon routeur et/ou à ma connexion WIFI restera protéger (au cas où si quelqu'un essait de se connecter à Internet via mon modem routeur).
est-ce-que cela peut venir d'un conflit entre windows et le logiciel utilisé pour configurer ma connexion WIFI de mon pc..???

merci d'avance
 

guyotmans

Nouveau membre
salut,j'ai eu le meme probleme mais avec une live box.le seul moyen que j'ai trouvé est bien de desactivé la clé WEP.pour cela il faut aller sur le routeur(xxx.xxx.x.x),securitée et enfin desactivé la clé WEP.pendant que vous etes sur votre routeur,profitez en pour changé le mot de passe pour acceder a celui ci(si c'est celui d'origine)
a ce moment la, personne ne pourra acceder a votre reseau(vos données personelles partagées entre ordinateur)mais il se peut que des personnes puisse se connecté a internet par votre connection,mais seulement a internet.
personnellement je procede comme ca chez moi et verifie le nombre de wifi connecté sur mon routeur.
en esperant vous avoir aider
 

Ahaukin

Nouveau membre
slt merci de ton aide :)

g bien enlever la clé WEP mais g tjr c prob de deconnexion.... :(
g me demande si ca vien pa du logiciel fourni, mais prob il arive pa a le desintalle ce con..

si ta une otre idée....
 

Ahaukin

Nouveau membre
Merci Ducktale pour ton aide et ton idée... ;)

je vais changer de canal et je verrai bien s'il y a une différence................;

en tout merci tout le monde :)
 

cr@pouille76

Nouveau membre
slt mec j ai le meme abonnement et le meme routeur voila mon adresse msn contacte moi si tu veux pour regler ton probleme


mcleod76620@msn.com

bye bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut