Probleme de low id avec un routeur tel avec club internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joliecoeur001

Nouveau membre
Bonjour ,

g besoin d'aide je suis chez club internet avec l'offre 2048 tel illimité et je suis en low id sur emule
 

colosseb

Expert
ouvre les ports d'emule (tcp : 4662 et udp : 4672) dans ton routeur.

ca doit etre un reglage du type

nom | port externe | port interne | protocole | direction | adresse
emuleTCP | 4662 | 4662 | TCP | les deux (both) | ton_adresse_ip_locale
emuleUDP | 4672 | 4672 | UDP | les deux (both) | ton_adresse_ip_locale
 

dodo15

Nouveau membre
j'aurais voulu avoir plus de precision pour eviter d'etre en low id comment faire pour etre en higt id merci de m'aider
 

dodo15

Nouveau membre
je suis connecte a emule et depuis que j'ai changer de modem c633 je suis toujours en low id comment procede pour etre en high id merci
 

smybass

Nouveau membre
[citation=31465,0,4][nom]dodo15 a écrit[/nom]je suis connecte a emule et depuis que j'ai changer de modem c633 je suis toujours en low id comment procede pour etre en high id merci[/citation]

Pareil pour moi, si tu a une réponse à ce sujet, peux-tu me la communiquer ? Merci d'avance
 

Tom_on_line

Nouveau membre
J'ai le meme probleme de mon coté avec club internet modem comtrend 633... J'ai changé les ports de le firewall, jl'ai meme supprimé puisque ca ne marchait toujours pas...et rien n'y fait...

Pitiéééééééé aidez moi ^^
 

rabcar

Nouveau membre
j'ai fait tout ce que dit club-internet mais cela ne marche pas,
comment faut-il faire, le lowid est toujour là
 

sandy10

Nouveau membre

je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas à etre en high ID malgre les conseils de club internet
si tu as trouvé le probleme merci de me le faire savoir ;je ferai de meme de mon coté :
 

Gilles5

Nouveau membre
 

clemking

Nouveau membre
Salut!
meme probleme pour moi coté club internet
je suis d'accord je pense qu'ils bloquent tout a distance!
essayez de jouer a des jeux en ligne, et dites moi si vous avez des problemes...
perso les jeux doom3 et quake4 sont désormais inutilisables en réseau... trop dégouté!
 

Gilles5

Nouveau membre
Le probléme se résolve simplement, il faut changer les numero de ports pour passer en High ID (autre que ->tcp : 4662 et udp : 4672) aprés quelques essais, cela devrait se régler
 

clemking

Nouveau membre



justement j'ai essayé, et en fait j'ai mis une ip fixe de mon coté et changé les ports auparavant, mais rien n'y fait.... je peux toujours pas jouer en ligne à mes jeux que j'ai acheté et en fete meme si on est en high id dans emule ça telecharge jamais plus vite que l'envoi et il y a plein de serveurs demeurant inaccessibles...
 

broukmout

Grand Maître
en ouvrant les ports dans la config du modem ca marche tres bien chez moi. mais emule j'ai arrété, c'est le mal
 

clemking

Nouveau membre


moi j'ai tout ouvert et meme activé le DMZ mais rien n'y fait... jpeux toujours pas jouer ni faire tourner emule chez C-I

EDIT: j'ai oublié de vous dire que je possede 2 modems: un bewan adsl usb aussi, et donc j'ai aucun port à ouvrir ou autre puisque tu branches et ça roule! sauf qu'en fait je suis chez télé2 aussi, et quand je fais connexion télé2 ça marche, et quand je fais connexion club internet ça ne marche plus... enfin ça marche sauf certains jeux et emule!
J'ai appelé club internet ils m'ont fait faire tout un tas de trucs inutiles... en bref il n'y a toujours pas de solution! j'ai changé les ports dans la mule, après ça fait semblant de passer en high id, car toujours impossible de se connecter aux plus gros serveurs et c'est ultra long à chaque fois, vitesse de DL pas très faramineuse... (80ko/s en moyenne chez télé2 contre 10 chez CI!).
Conclusion le changement des ports ne change rien. (après tout avec mon petit modem usb je peux meme pas afficher de serveurs dans les jeux quake et doom avec CI alors que ça marche chez télé2...), le seul truc qui me reste...payer 50% du montant de l'engagement restant!!!)
 

clemking

Nouveau membre


Ouais alors en fait j'essaye avec deux modems pour comparer: le linksys AG241 en ethernet et le Bewan adsl usb. je suis chez télé2 et club internet en meme temps et en fait télé2 n'est compatible qu'avec mon modem usb, je fais le test suivant avec le modem usb: je me connecte sous télé2 et tout marche niquel (quake4 et doom3 en réseau no problemo et mule à fond 80ko/s en moyenne) et en suite j'entre mon identifiant CI et là la mule ne donne quasiment plus rien et les jeux en réseau (juste quake4 et doom3 pour l'instant) c'est meme plus la peine d'y compter...
 

katsu

Nouveau membre

e bien moi g une livbox pro (noir) et je telecharge a 150 ko, ce qui me suffi. la configuration pour le hight Id est facile, mais le truc, c'est qu'il ne faut pa oublier de changer le n° ds ports dans emule. c'est bete, mais si on ne les change pa, on pe attendre pour etre en hight Id. voila. a+ tous !!!! je venai pour rechercher comen metre hight Idsur bewan adsl usb, avec télé2. vive wnanadoo et leur livbox !!!!!!!!!! oé . alé ++++
 

djc

Nouveau membre
J'ai tout lu ouf...

Je suis un informaticien a la retraite ...qui passe son temps a dépanner ses voisins villageois concernant l'adsl et le telephone.
Je suis abonne avec club internet.
J'ai été successivement abonne avec wanadoo,free,aol,club internet...au bas debit
J'ai choisi club internet au haut débit.
OBSEVATIONS GENERALES:

Tous les fournisseurs d'accés ci dessus nommés fonctionnent tres bien.

Et oui je suis désolé,mais je ne viendrais pas grossir le flot de mécontents.

Alors que se passe t'il?
Alors selon mon expérience de retraité :na: ,aprés avoir depanné une trentaines d'habitants de la commune ,voila ma reùarque qui va être courte et va certainement vous décevoir :lol:

Le problème est OBLIGATOIREMENT DANS VOTRE INSTALLATION :whistle:

Et oui,j'entend d'ici les cris qui me traitent de tous les noms.
Tous mes depannages...je dis bien TOUS MES DEPANNAGES ont consisté a resserrer les vis des prises de telephone,a tenter de tirer des lignes directes,la ou des dizaines de fils existaient ,a tel point que les gars de télécoms m'appellent l'emmerdeur de Fenouix.
Ben oui,mais le resultat est la ...l'intégralité de mes voisins ,qu'ils soient sur wanadoo,club internet ou autres(ceux cités au dessus exclusivement..le reste je ne connais pas) je repete l'intégralité des foyers recoivent parfaitement l'adsl et le telephone.

D'autre part,attention aus prises de telephone disséminés un peu partout,(a partir de cinq) ,il VOUS FAUT OBLIGATOIREMENT UN FILTRE MAITRE. :sarcastic:
Ceux qui possèdent une alerte incendie...IDEM IDEM...

Au jour d'aujourdhui,personne a fenioux n'a de problème avec internet et le telephone......

Si moi :whistle: :whistle:
L'orage est tombé ce matin,et ma ligne telecom ne fonctionne plus.Seule ma ligne internet fonctionne et je viens de trouver...
L'orage a fait sauter un condensateur sur la boite de derivation ...j'attend les telecomms qui vo,nt encore me traiter d'emmerdeur,car ils commencent en avoir marre de retirer des cables chez les particuliers.Mais un des leurs m'a avoué qu'au moins il y avait des resultats.

Mon routeur Hitachi fourni par CI se deconnecte régulierement ,comme chez mes voisins et se reconnecte en automatique des que le reseau redevient "propre" Et oui.... :sol:
Un de mes voisins observe que sa box wanadoo se déconnecte aux mêmes heures que la mienne ....CQFD.

Je resterais humble.Mais une chose est certaine,la cause principale de panne observéé (telephone et adsl) provient a 99.99%(je garde une marge au cas ou) de l'installation interne.
Pour moi c'est une certitude absolue,vérifiée,revérifiée.........et re re re...verifiée

djc


Je repondrais a tout courrier


Voia,je m'excuse d'avoir été aussi long ,et je me permettrais

Edit du modo : mail en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut