cherche driver cle bluetooth usb belkin F8T012

  • Auteur de la discussion fabryce13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabryce13

Nouveau membre
tout est dans le titre. on m'a refilé un clé usb pour ma freebox en wifi mais pas le cd d'installation et je le trouve pas sur le net :(

si une ame charitable pouvait me faire parvenir le drivers j'en serai ravi. vous pouvez le poster ici > et indiquer comme adresse mail "pasd'@mail.com"

merci d'avance

Edit du modo : mail en MP
 

darkmerlin

Expert
Salut,

S'il s'agit d'une clé USB Bluetooth, elle ne marchera pas avec l'adaptateur Wifi de ta Freebox ! Ce sont 2 technologies sans fil différentes.
 

fabryce13

Nouveau membre
a oui j'avais pas fait gaffe. :pfff:

neanmoins, je suis toujours interessé pas les drivers au cas ou je l'utilise un jour. je vous communiquerez mon mail via MP

merci bien
 

gambit

Grand Maître

3615-j-ai-pas-cherché-et-j-attends-que-ça-tombe-tout-cuit.


http://web.belkin.com/support/download/download.asp?download=F8T012&lang=1&mode=
 

fabryce13

Nouveau membre
non non il me demande des infos perso et je sais pas d'ou vient cette clé alors ...
 

gambit

Grand Maître
ils te demandent un nom et un numero de serie...

pas ton n° de carte bleue ....
 

fabryce13

Nouveau membre
justement je suis pas sur que la personne qui me l'a preté l'ai acheté. Alors comme c juste pour essayer j'ai pas envie d'avoir d'emmerde. ils pourront retracer l'IP s'ils le veulent.
c cool les enregistrements de materiel via internet pour la garantie (du moins quand on achete neuf) mais la je trouve abusé.

me semble pas non plus avoir vu le n° de serie sur la clé (d'apres le page driver de belkin)
 

gambit

Grand Maître



[:rofl]


j'adore venir sur le forum, quand c'est pour voir des trucs comme ça ...


tu y mets ce que tu veux en nom, Bruce wayne, klark kent etc.


et qu'est-ce qu'ils en ont à battre de ton ip ? de savoir si tu l'as acheté ?

belkin sont pas revendeurs, ils s'en battent les testicules avec une porte fenetre si tu l'as acheté ou pas. elle fait partie des dixmille que leur a acheté un quelconque revendeur. pour eux c'est vendu, point.





par contre pour ne pas etre sûr que ton pote l'ai acheté, c'est autre chose ? t'en as beaucoup des potes douteux comme ça ? parceque si belkin n'en a rien à foutre.. nous sur le forum, non.
 

Neoryuki

Grand Maître
toujours cette creativité et ce raffinement, la Gambit's Touch [:_davy_]
 

fabryce13

Nouveau membre
MDR

c pas un pot juste une (vieille) connaissance.

je verais si le besoin devient reel, car de toute facon c pas compatible wifi donc je sais pas avec quoi m'en servir dans l'immediat.

c'est ma premiere demande sur un forum informatique car depuis mon premier 486 dx2 66 en 1994, je me suis tjrs debrouiller par moi meme. mais la j'ai bloqué. (j'ai meme essayer edonkey etc)

bonne journée a tous et tres certainement a une autre fois


nb : si un jour une ame charitable veut bien me passer le driver, j'en serai ravi
 

gambit

Grand Maître


3615 je-parle-dans-le-vide [:le kneu]
 

fabryce13

Nouveau membre

3615 je-pourri-les-posts-des-autres-personnes
 

Neoryuki

Grand Maître






Gambit t'a donné le lien direct vers le fichier dans sa premiere reponse [:matleflou]

C'est pour ca qu'il te taquinne ;)

 

Shor-T

Grand Maître


Ecoute, Gambit t'as filé le lien pour avoir tes pilotes donc va les chercher au lieu de les demander en MP, ça te prend 2 min, t'es quand même pas faignat à ce point là non ?

A la prochaine demande de drivers, je ferme le topic, ok ?
 

fabryce13

Nouveau membre
j'en ai plus besoin,me suis acheté le netgear wgt624 + cle usb wifi

ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut