[résolu]probleme connection avec IDM

  • Auteur de la discussion Toophe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toophe

Habitué
Voila j'ai installé internet download manager 5.02 et depuis impossible de me connecter a internet (enfin apparemment je suis connecté d'apres l'icone en bas a droite puisque le nombre d'octet reçu et envoyé est bien indiqué mais j'ai toujours la page blanche avec le message "impossible d'afficher la page") ,au redemarrage apres l'installation j'ai eu plein de message d'erreur du sans doute a des conflits avec look'n stop et kaspersky ,j'ai donc desinstallé internet download manager puis mon antivirus et mon fireware mais toujours impossible de me connecter...j'ai donc reinstallé mon kit de connection (cegetel),internet explorer et bien autre chose mais rien n'y fait...quelqu'un peut m'aider?
MERCI.
 

darkmerlin

Expert
Salut,

Tout d'abord on dit firewall (et pas fireware), ou mieux même, pare-feu. Et ce genre de problème est souvent dû aux DNS. Essaie de pinger une des IP de Google en faisant démarrer > Exécuter, tu tapes "cmd", tu valides et puis tu tapes : ping 66.102.9.147.
 

Toophe

Habitué
oui je voulais dire firewall je me suis planté...
mais c'est bon apres des heures et des heures de recherche j'ai reussi a resoudre le probleme en supprimant winsock de la base de registre et en rentrant différentes ligne de commande...
 

darkmerlin

Expert
Tu peux mettre [résolu] dans le titre du topic en éditant ton 1er message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut