Probleme Freebox/Emule + kestion sur tuto

T0cSy

Nouveau membre
lut a tous ,
depuis que j'ai la freebox (brancher en usb) je n'arrive pas a rester plus de 10min connecter sur emule.
J'ai trouver un tuto qui parle de la freebox et emule et j'aurais voulue savoir ce que vs en penssez...
 

sambavince

Nouveau membre
Bonjour Tocsy,

Je suis modérateur sur le forum et j'ai trouvé ce doc par hasard en cherchant sur google. Un de nos forumers est en train de concentrer un max d'infos relatives à l'utilisation du réseau edonkey et d'un soft de P2Peer en particulier (Lphant), ce tuto serait d'une aide précieuse. Ceci dit, nous rechignons à l'intégrer sans avoir au préalable l'autorisation de son auteur (question de régularité), mais le document ne laisse aucune possibilité de le contacter. Aurais-tu une idée stp?

Merci d'avance

Vince
 

Ducktale

Grand Maître
ben il veut savoir si il peut copier le contenu du .doc que Tocsy propose, et demande pour cela si ce dernier connait un moyen de contacter l'auteur, pour lui demander son accord. :spamafote:

Pas de rapport avec le sujet, mais profitage à max :d
 

mich_le_belge

Nouveau membre


:??: profitage? Sambavince est un modo d'un forum d'entraide, comme celui-ci. Il sait très bien configurer son firewall et son routeur. Nous voulons intégrer ce texte dans une FAQ sur les routeurs afin d'aider les gens qui, comme ici, débarquent avec des problèmes de LowID. Et nous voulons "rendre a César ce qui appartient à César" d'où notre recherche ! Nous faisons ça pour les autres. Ou est le "profitage"?



Et TOcSy parle de ce fichier en demandant ce que vous en pensez.

Au fait, si TOcSy deconnecte, c'est parceque, comme il le dit, son routeur est branché en USB. L'ethernet est beaucoup plus rapide et est fait pour ça.

PS: Ce post n'est ni une attaque ni une polémique. Y'a juste que je comprends pas.
Je connais presence-pc depuis longtemps, c'est un site de réference!

à bientôt :hello:
 

Ducktale

Grand Maître
Doucement ! :o Pas de contre sens !

Je trouve très bien qu'il cherche à obtenir l'accord de l'auteur du post, et je n'irai pas à l'encontre de cela, bien au contraire. C'était juste pour expliquer à Shor-T que sambavince profitait du topic pour demander à TOcSy son renseignement. Mais il est vrai que le mot "profiter" a un côté péjoratif que je n'avais pas voulu souligner. :merci:

Sur ce, bon courage pour retrouver l'auteur de ce .doc, et pour la réalisation de votre FAQ.
 

mich_le_belge

Nouveau membre


:) :merci:

:hello: bonne journée à tous!
 

Shor-T

Grand Maître


Ok :merci:
 

sambavince

Nouveau membre
C'est tout à fait ça, merci Mich pour la précision.
Désolé pour le troll mais ouvrir un autre topic aurait été redondant.
Pour l'instant j'ai posté ce tuto sur 2 autres forums, et (forum officiel).
Comme vous pouvez le voir nous avons choisi de mettre un message à l'intention de l'auteur, mais avoir son autorisation serait quand même l'idéal.



Merci bien :merci:
 

sambavince

Nouveau membre
Au fait, le forumer qui réalise ce concentré d'infos se surnomme Neo109 et voici l'url de . Il se peut que ça puisse vous intéresser.

A bientôt et bonne soirée. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut