probleme reseau + panda antivirus

sprate4

Nouveau membre
j'ai le problème suivant avec panda platinum 2006 internet security:

nous avons un réseau local (sans "serveur" à proprement parler) composé de 4 PC tournant tous sous windows XP professionnel.
ils sont connectés via un hub.

jusqu'à présent nous fonctionnions avec norton sans souci.

maintenant que nous avons installé panda, les connections entre les ordinateurs ne fonctionnent plus, bien que l'accès à internet fonctionne.

quand je désactive le firewall, ça bloque tjrs.
quand je désactive tout panda, ça ne bloque plus...

je ne parviens pas à trouver où et comment configurer le firewall pour permettre les ordinateurs du réseau de communiquer entre eux (partage de fichiers et partage d'imprimantes).

je tente de créer des profils de sécurité, de noter les adresses ip des ordis du réseau, mais rien n'y fait...

quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance.
 

sooonicr

Nouveau membre
Salut!


Je suis allé sur le site de Panda et dans la section "Support technique", j'ai eu une info sur le problème: Il faut télécharger la dernière version du logiciel pour résoudre le problème.

Maintenant: Sa fonctionne !!! Tout est Ok !!!

Cool ;)
a+
 

sooonicr

Nouveau membre
Salut tout le monde!

Ce matin j'avais besoin d'échanger des fichiers avec mes autres machines et j'ai le même problème qu'avant la mise à jour!!! Là je ne comprend pas???

Peut-être que c'est une mise à jour (via le système de mise à jour automatique) qui provoque ce problème. (???)
 

sooonicr

Nouveau membre
Salut tout le monde!

Finalement j'ai trouvé pourquoi mon réseau ne fonctionnait plus avec la nouvelle version de Panda: dans "connexions réseau" j'avais mis manuellement une adresse IP et une adresse de sous réseau et je ne sais pas comment, les paramètres sont revenu en mode "automatique" (l'adresse de sous réseau était incorrecte).

Donc pas de problème, la mise à jour de Panda corrige bien le problème.

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut