Probleme affichage page web

maverick2106

Nouveau membre
Bonjor a tous,voila j ai un gros probleme sur mes pages Web les immages ne s affichent pas par exemple les logo's sur ce site a coté des rubrique ou quoi que ce soit d autre aussi bien avec explorer qu avaec mozilla
 

maverick2106

Nouveau membre
je suis d origine italienne et j'étudie en France
PARDON de ne pas metriser TOTALEMENT ta langue
mis a part ca je ne vois pas ce que j ai mal ecrit a par peut etre une ou 2 fautes d orthographe...
 

shensi

Habitué
Ce que Shor-T veux dire c'est que tu n'as pas expliqué suffisamment pour obtenir une réponse correct.
Je sais pas ce que tu utilises comme outil pour créer tes pages web, regarde les liens que tu as écris dans tes pages s'ils pointent bien le bon repertoire... c'est une des erreurs possibles
 

maverick2106

Nouveau membre
je cree pas de pages WEB j ai reinstaller XP et quand je lance une page Net toutes les image ou icones des sites ne s affichent pas
 

maverick2106

Nouveau membre
et apres ce st moi qui sais pas m exprime...c est ecritdans mon premier post ca le fait aussi bien avec FireFox que Internet Explorer
 

Shor-T

Grand Maître


:heink:

Va voir dans les options de tes navigateur et regarde si t'as pas mis "bloquer les images" ...
 

darkmerlin

Expert
C'est peut-être un problème de connexion, ou un programme sur ton ordinateur qui bloque le chargement des images.
 

darkmerlin

Expert
C'était quoi le problème ? Et peux-tu mettre [résolu] dans le titre en éditant ton 1er post ? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut