connexion faible ou inexistante avec carte wifi

bel_ange

Nouveau membre
Voila mon probleme, je me sui acheté un ordi portable il y a pa longtemps et jessai de me connecter a internet avec ma carte wifi WLAN, via la live box. G un autre pc qui a la clé fourni avec la live box. Jarrive a instaler wanadoo mai d ke jessai de me connecter, jai le message suivant : " connexion faible ou innexistante " , et pourtan je sui a coté de ma live box. Si quelqu'un pouvai résoudre mon probleme parce que la je desespère. Merci d'avance.
 

lunatic7

Habitué
salut!

Regarde dans la barre du menu à droite,tu as connexions au réseau local, tu fais un clique droit, et tu as une option en bas de la fenêtre et tu as une case ou est coché : m'indiqué si la connexion est limitée ou inexistante....tu décoches et ca devrait marcher !
 

bel_ange

Nouveau membre
salu,

merci de se conseil, ce message n'apparai plu mais je ne peu toujour pa me connecter. D ke je regarde l'état de ma connexion, je voi que je peu envoyer mai pa recevoir. Si tu pouvai encore maider stp, merci d'avance.
 

lunatic7

Habitué
ok, regarde voir si c'est pas ton firewall qui t'empêche de recevoir...désactive le pour tester !
 

bel_ange

Nouveau membre
G désactivé mon firewall mais sa change rien. Goublier de te dire que kan jessai de me connecter, il apparait un petit message en bas a droite. Ce message dit kil cherche l'adresse ip du réseau, et au bout de quelque minute il me di kil se connecte, mai je peu pa alllé sur internet car kan je fai état de ma connexion, je voi ke je peu envoyer mai pas recevoir. Je croi que le probleme c'est l'adresse ip. Et merci de ton aide.
 

lunatic7

Habitué
ok, vérifie si c'est un problème d'adresse ip, ne t'embête pas et configure tes adresses ip automatiquement....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut