DSL G604T comment enlever les port?

  • Auteur de la discussion Mika__
  • Date de début

Mika__

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le matèriel ADSL 604T, et j'ai la dernière version d'emule (v 0.45b) malheresement j'ai un "low" faible! je souhaiterai donc pouvoir laisser rentrer sur mon PC les port TCP 4662 et UDP 4672...
Mais je ne trouve pas l'option des port dans D-LINK!!!
Merci de votre aide! :merci: :)
 

DaV-X

Grand Maître
C'est plutot le nat qu'il faut que tu regles.

Rediriges les ports TCP et UDP de ta mule vers les ports correspondant de ton pc sous lekel elle tourne.
 

Mika__

Nouveau membre
Ok mais comment je fais pour trouver qu'elles pors mettrent???? Merci d'avance
 

DaV-X

Grand Maître
Ben tu regles le nat de ton routeur pour rediriger les ports 4662 en TPC et 4672 en UDP vers l'adresse ip de la becanne sur laquelle tourne ta mule sur les ports 4662 et 4672 [:spamafote]
 

DaV-X

Grand Maître
Ben tu te connectes a ton routeur depuis un pc de ton réseau en entrant son adresse IP dans un navigateur internet.

Exemple: http://192.168.0.1/ ce qui a de grandes chances d'etre l'adresse IP de ton routeur par défaut.
A partir de la tu accedes a l'interface d'administrations, tu cherches les options du NAT et tu rediriges tes ports.

Si tu m'apportes pas d'éléments graphiques ou d'explications détaillées je peux pas t'aider plus que ca il faudra compter sur la doc de ton routeur :merci:
 

Mika__

Nouveau membre
J'ai suivi vos conseil et je me trouve dan une fenêtre qui sappel: translation de port.
Il y a une case ou il marque "choisissé une connexion" (il y a mon adresse PPPoe_8_35
Dessou il y a mon adresse IP LAN, 192.168.1.3
Et dessous il y a 2 colones:
Règle utilisé ou il y a des séri comme: games, adresse ftp, etc...
et Règles disponible ou il n'y a rien!
Donc si je compren bien il autorise les entré des port!!
Mais comment sa se fait qu'il n'y a pas de nombre comme TCP 4662, et UDP 4672?? Je compren pa!!!
 

DaV-X

Grand Maître
Tu peux faire un screenshot de la page de translation de port ?
 

Mika__

Nouveau membre
désolé mais je sui que simple débutan donc je ne compren pa votre question!! désolé!!
 

DaV-X

Grand Maître
Euh est-ce que tu peux me faire une capture d'écran de quand tu es sur ton interface d'administration ?
 

Mika__

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.

Voila je C pa si on voi bien!!!
Merci bocoup de m'aidé sa me fais plaisir!!
 

DaV-X

Grand Maître
Mouais ca me parle pas trop la [:666 ]

Si tu changes de connexion ca fait koi ?
Et si tu vas dans l'onglet configuration ya koi ?
 

Mika__

Nouveau membre
pour la connection je ne pe pa la changer car il y en a qu'une seul est je ne pas inscrir autre chose que cela, mais c'est se qui désigne ma connexion internet.
En tous cas dans configuration il y a cela:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Et dans le menu avancé il y a cela:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Merci encore une fois pour votrre précieuse aide!
 

Boulet_noob

Nouveau membre
Donc c pas bien compliké en fait ton prob!! Je susi désolé de ne voir ton annonce que maintenan tmais c en cherchant un autre prob que je suis tombé sur le tient. Bon je m'attaque au sujet. La solution se trouve dans l'ongloet configuration tu choisis esuite translation de ports.Tu choisis ton adresse ip et ta connection. Ensuite tu clike sur "users" >Ajouter. Comme nom de la règle tu mets ce que tu veux mais je te conseille de mettre Emule car je trouve cela plus pratique.
et aprés c tout simple tu choisis ton protocole et dans les trois autres cases tu mets ton port. le meme pour les trois !! Bon aller je te laisse si tu as un prob je te laisse mon adresse msn car je ne erviendrai pitetre pas sur le forum jor_66@msn.com bye @+
 

Totor33

Nouveau membre
Salu , j'avais le meme probleme et jvien de tomber sur ton tuto, merci sa marche nikel merci bcp !!!
Passez de bonnes fetes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut