Problème réseau ad-hoc : débit et WEP

darktonio

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'espère que vous voudrez bien m'aider...

Voila : j'ai un PC de bureau sous Windows XP Sp2 auquel j'ai mis une carte Wifi DWL-G520 de D-Link avec les derniers drivers. J'ai également un PC Portable Acer Aspire 1690 avec une carte Intel PRO/Wireless 2200BG interne.

Mon problème est le suivant : j'essaye de mettre en place un réseau ad-hoc entre ces 2 postes. Seulement voila :
- Je n'arrive pas à créer une connexion sans fil en 802.11g sur le PC fixe ? Il ne veut créer de connexion ad-hoc qu'en 802.11b soit avec un débit plus faible. Je dois créer la connexion sur ce PC car c'est avec lui que je me connecte à Internet.

- La connexion en 802.11b fonctionne bien MAIS uniquement en mode non-sécurisé : dès que j'essaye de mettre une clé WEP, impossible de relier les deux machines : la connexion wifi s'effectue mais les deux PC en se trouvent pas sur le réseau, même après avoir effectué les assistants de connexions réseau...

SVP de l'aide je suis perdu ???
 

Ducktale

Grand Maître

De même, tout fonctionne nickel tant qu'en Ad Hoc on n'a pas configuré de clé WEP ...
Jamais trouvé de soluce ...
Si quelqu'un a une idée ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut