linksys et windows

aideminute1

Nouveau membre
voila mon Pb, rapide: j'ai une freebox wifi, un relais reseau Linksys (le wusb 54g)
tout est bien branché et tout semble fonctionner, la liason se fait bien et la connexion des log type norton, adaware, emule ne pose pas de probleme, mais l'utilisation d'explorer merde: j'explique :
lorsque je lance explorer la fenetre s'ouvre et une recherche interminable commence, si sur cette page je fait : outils-option internet-connexion rien n'apparait et au bout de 2 min : probleme rundll32.exe.
si je ne lance pas explorer et que je fait demarrer-parametre-connexion reseau, Pb rundll32
.exe
evidament windows me propose d'envoyer le probleme au centre windows, j'accept, je clic su plus de detail et la ce put### d'explorer s'ouvre sur la page de windows et apres tout refonctionne normalement et tout les accés a ma connexion internet son possible et claire????
il y a eu apres l'installe quelques plantage (ecran bleu avec demande de vidage de la memoire tampon)
peut etre un probleme de pilote?? etonnant chez linksys??
enfin si quelqu'un a un truc merci
 

Ducktale

Grand Maître
Pas un problème de Linksys ça ...
Ca ressemble fort à des bugs internes à ton PC ... Il doit être cochoné ...
 

aideminute1

Nouveau membre
cochoné, bon je fait tout de suite un adaware complet et une analyse antivirus avec norton, mais bon
 

aideminute1

Nouveau membre
encore une victoir de canard!!! (je rigole)
bon voila apres analyse voila ce que j'ai pu tirer:
la clef"SOFTWARE\Microsoft\Windows\App Paths\YourApp.exe"fait reference a un chemin d'application incorrect, "C:\Program Files\Linksys Wireless-G USB Wireless Network Monitor\YourApp.exe"
mais bon moi la cela ne me parle pas vraiment???
cela est il lié avec mon probleme???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut