imprimante

coraliee

Nouveau membre
Bien le bonjour à vous!

Bon, vous vous en doutez, j'ai une question!

En fait je travaille dans une petite boite, a petit budget car financé par les aides sociales et du gouvernement qui preferent refaire une route tous les 6 mois plutot que de remédier au chomage. Ca c'est pour la mise en situation.

On a quand meme recu comme cadeau de noel, le choix d'une imprimante. Seulement, on travaille avec un hub qui n'a que des fiches type téléphone et la nouvelle imprimante serait, evidement, usb. :pt1cable:

Est-il possible, sans trop de frais suplémentaires, de mettre cette imprimante en réseau? En fait ce ne serait que sur 2 PC qui se trouvent dans la meme piece.

Merci d'avance :merci:
 

gambit

Grand Maître
On a quand meme recu comme cadeau de noel, le choix d'une imprimante. Seulement, on travaille avec un hub qui n'a que des fiches type téléphone et la nouvelle imprimante serait, evidement, usb. :pt1cable:
pourquoi "evidement" ?
puisque vous avez le choix d'une imprimante, choisissez une imprimante reseau...
 

coraliee

Nouveau membre
le evidement etait pour insister sur l'ironie :)

mais une imprimante en usb va quand meme plus vite non?
on a des tonne de documents a imprimer en une fois en fait...
 

gambit

Grand Maître
je sais pas où tu as pu voir qu'une imprimante va plus vite en usb.
c'est pas la connectique qui fait la vitesse d'impression

de toutes façons, y'a pas à tergiverser 10ans : vous voulez imprimer en reseau, donc prenez une imprimante réseau.
 

Neoryuki

Grand Maître
ou un petit serveur d'impression, genre ca : avec en prime un swtich 4 ports [:miam]
 

coraliee

Nouveau membre
mais c'est une bonne idee a la base mais le truc c'est que l'imprimante ne servira qu'a 2 pc qui sont dans la meme piece.
merchi quand meme, je continue a chercher alors (je trouverai!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut