alicebox

kro1010

Nouveau membre
salut !
je viens de voir l'offre alicebox et j'avoue que je suis assez interressée.
par contre je ne sais pas se que vaut alicebox... :??:
donc j'hesite un petit peu

si quelqu'un pouvais me conseiller... :sweat:

merci :hello:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


=> C'est pour la catégorie Internet..

Sinon, Alice, c'est Telecom Italia...... C'est pas forcément un gage de qualité, 'faut voir..

:merci:
 

Julien

Grand Maître
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/3/
 

kro1010

Nouveau membre
oki merci

ya pas des personne qui sont abonné alice pour me dire se que ça vaut (s'il ont de gros problèmes ou pas ?)
pasken fait je sais un peu pour les autres fourmisseur mais alice c'est le seul que je connais pas tellement

merci :hello:
 

zab29

Nouveau membre
salut
personnellement j'ai abandonné wanadoo pour alice pcq financièrement y'a pas photo ! sinon tout fonctionne très bien, sauf qu'au début pas moyen de me connecter à msn, j'ai dû installer une version antérieure à celle que j'avais, et là ça marche, et si tu as un souci, ne compte pas sur la hotline, ils sont injoignables......(en même temps c gratuit......)
 

cbn19

Nouveau membre
Bonjour,
Abonné à Alice Box depuis Septembre 2005 (ex Tiscalien) : j'en suis toujours aussi content. C'est le meilleur rapport qualité prix disponible actuellement par chez moi.

J'habite une petite commune proche de Brive-La-Gaillarde (19100 Corrèze). Ceci est important pour le choix de Tiscali puis d'Alice (donc hors grande agglomération).
Alice vaut Free (FAI impossible ici. Juste Alice, Wanadoo et Cegetel).
L'installation du modem d'un FAI (n'importe le quel) et le surf sur internet dépende grandement de la qualité de l'ordinateur (Propre à l'intérieur), de la qualité des connections (longueur câble PC <>Modem - Modem <> prise murale FT - prise murale FT <> connections ligne FT ..).
Important : Privilégier l'installation d'un modem par carte réseau Ethernet.

C'est vrai que la hotline d'Alice se fait désirer. Mais pour de l'aide il y a les forums, dont .
Il y a aussi des sites qui donnent de l'aide, dont le .

A+ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut