Pb ouverture ports sur freebox

jamesetlulu

Nouveau membre
Bjr. Je dispose d'une freebox V3 que j'ai paramétré en routeur à l'aide de la page free prévue à cet effet, j'ai également internet grace à un cable ethernet. Je n'ai pas de pare feu, ni logiciel, ni celui d'xp. Néanmoins, ayant des pb avec msn et autres programmes, j'ai voulu ouvrir des ports. J'ai fait comme indiqué, j'ai ouvert mes ports et plages de ports, j'ai redirigé sur l'ip de mon pc. Mais j'ai tjrs mes pb de plantage msn, et quand je test l'ouverture de mes ports, j'ai la "joie" de constater que tout est bien fermé, sauf que j'en ai ouvert, en théorie, une bonne vingtaine.... Je ne comprends rien à rien. J'ai désactivé le DHCP pour voir mais rien n'y fait ....
Qqun aurait il une idée svp ?
 

Ducktale

Grand Maître
MSN marche très bien sans ouvrir aucun port.
Tu as plusieurs ordinateurs sur ton réseau que tu dois utiliser le mode routeur de la Freebox ?
 

jamesetlulu

Nouveau membre
juste deux pc, un qui est raccordé à la freebox avec le port usb, l autre avec le port ethernet. J'ai le net sur les deux pc comme ca. D'ailleurs, ca doit pas etre anodin, depuis mon pc qui merdouille en ce moment, je ne peux pas travailler en réseau avec le deuxième pc, alors que depuis mon deuxieme pc, je peux me rendre sur mon pc "qui merdouille". C'est un peu comme si il y avait un pare feu quelquepart mais c est impossible ... J'ai viré celui d'xp, je n'ai pas de logiciels parefeu. Quid ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut