probleme de connexion reseau local avec chello

helena

Nouveau membre
bonjour je suis connectée a internet via upc chello. J'ai installé un reseau local vers un ordinateur portable via un hub.
Le pc reconnait le reseau mais il m'est impossible de me connecter à internet.
J'ai tenté toutes les configurations que j'ai pu, en copiant par exemple l'adresse ip et la passerelle, etc... sans succès.
En desespoir de cause j'ai fini par contacter chello sur leur ligne d'assistance telephonique. Je me suis vue repondre qu'ils ne s'occupaient pas des reseaux, qu'ils n'avaient aucune idée de la marche à suivre et qu'il fallait que je m'adresse à une personne plus compétente!!!
Y aurait-il sur ce forum une personne à qui le même cas s'est présenté?
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème??...
Merci d'avance pour toutes les reponses et suggestions que vous voudrez bien me faire parvenir...
 

g17254

Nouveau membre
bonjour je suis connectée a internet via upc chello. J'ai installé un reseau local vers un ordinateur portable via un hub.
Le pc reconnait le reseau mais il m'est impossible de me connecter à internet.
J'ai tenté toutes les configurations que j'ai pu, en copiant par exemple l'adresse ip et la passerelle, etc... sans succès.
En desespoir de cause j'ai fini par contacter chello sur leur ligne d'assistance telephonique. Je me suis vue repondre qu'ils ne s'occupaient pas des reseaux, qu'ils n'avaient aucune idée de la marche à suivre et qu'il fallait que je m'adresse à une personne plus compétente!!!
Y aurait-il sur ce forum une personne à qui le même cas s'est présenté?
Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème??...
Merci d'avance pour toutes les reponses et suggestions que vous voudrez bien me faire parvenir...
 

g17254

Nouveau membre
Configuation du Routeur Dl-624+ avec Chello
En Mode configuation standard (sans le routeur), lancer la commande Ipconfig /all pour noter les informations technique de votre connexion (IP, DNS)
-> Le PC doit être connecté directement au modem
-> Le modem est connecté au roteur
1. Brancher le routeur (Alimentation + Cable RJ45 fourni) Les voyants s'allument progressivement.
2. Rebouter la machine
3. Taper sur votre navigateur l'URL fournie "//192.168.0.1/"
=> Vérifier dans l'onglet "Outils", menu "cable test" la connectivité des deux ports ADSL et Cable RJ45.
4. Lancer l'assistant d'installation.
Utiliser le paramètrage suivant :
- Adresse IP dynamique
- Saisir les adresses du DNS pricnipal et secondaire (Facultatif)
- Activer le cryptage des données et saisir une "Clé de cryptage". Cette clé vous sera demandé lors de l'installation de la carte WIFI.
5. L'installation du Routeur WIFI est terminée. Vérifier sur votre navigateur le bon fonctionnement de la liason Internet.

? Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à partager mes fichiers entre les deux ordinateurs. Firewall, configuration de la connexion Wifi, ... ?
 

pierrot40

Nouveau membre
voila jai un problème avec ma freebox
elle foncionne bien mais je annrive pa a faire fonctionner internet
sur mon ordi jintalle le drivers mais dans les connexion de réseau il me mest
réseau local avce un vitesse 10mibit alors que je suis en zone non dégroupé
sé un peu comme une connexion fantome lorsque je débranche ma freebox la cnnexion reste tjr allumé
aider moi silvou plai!!!!
 

xxman77

Nouveau membre

 

xxman77

Nouveau membre
Hello donc j'ai la freebox et pour une connection juste besoin de mettre une adresse IP auto et les DNS. L'indication de 10Mbits c'est juste que tu as un câble de connecté entre la freebox et ton pc. Pas besoin de drivers pour une connection par Lan (RJ45).
Si tu rentres bien des mail c'est juste sue les DNS sont mauvais ou absent.. Moi j'ai 212.27.32.176 et 212.27.32.177 A toi et bon surf..
XXMan.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut