Restriction d'acces sur WRT54G Linksys

Master of Universe

Nouveau membre
j'ai achete un WRT54G qui me semblait pas malDeja, a l'installe, GROS problemes, vu l'absence de doc vazlableAh si, y'avait un "machin" suppose etre une doc, pitoyable et inutile
il a fallu y aller au pif, a +sieurs, puisque on avait acheter des potes et moi , le meme routeur
Passe ce parcours du combattant, on a voulu utilise les fonctionnalites de ce routeur
Restriction d'acces: pour nous ca veut dire empecher des connexions sur certains sites ou pour certains services
il y a trois categories:Blocage de sxervice;non connexion suivant l'adresse URL ; non connexion par mot clef figurant dans l'adresse URL
Et des plages horaire
un bouton activer et un desactiver, et deux autres, autoriser ou refuser
IMPOSSIBLE de les faire fonctionner!!!!
J'ai du passer 3 bonnes heures sur la hot line de Linksys
CONCLUSION: ESSAYER APRES AVOIR ECHANGER VOTRE ROUTEUR CONTRE UN AUTRE MODELE
ILS ONT ETE INCAPABLES DE ME DIRE QUOI FAIRE? NI POURQUOI CA NE FONCTIONNAIT PAS
COMME ON EST PLUSIEURS A AVOIR LE MEME APPAREIL, OU ILS SONT TOUS DEFECTUEUX? OU IL Y A UN BUG DANS LEUR FIRMWARE? OU ILS NOUS ANNONCE UNE FONCTIONNALITE QUI NR4EXISTE PAS
QUAND A CAMOUFLER SON ADRESSE IP, court toujours, n'importe qui peut la connaitre
dites, aurais je acheter une boite vide avec juste un bout de fil entre deux prises,,,,,,,,,,
SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME ET SI VOUS L4AVEZ RESOLU? FAITES LE SAVOIR!!!!!MERCI :fou: :fou: :cry: :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

raphnou

Nouveau membre





Salut,

OUF mon dieu je ne suis pas seul, as-tu trouvé une solution, car j'ai acheté il y a une semaine un routeur linksys wrt54GC-FR pour cette fonction et pareil ça bloque à partir de 2 strategies, une vrai merde, je ne trouve pas la solution
 

pctetra

Nouveau membre
Si cel peut vous aider, j'ai galéré pas mal de temps. J'ai un WRT54GS mais je pense que le problème est le même qu'avec le WRT54G.
La limitation horaire ne fonctionne qu'avec les dernières versions US du firmware (4.70.6 pour le WRT54GS, voir sur linksys.com pour le WRT54G)
De plus la limitation horaire ne fonctionne que par rapport à l'adresse IP du PC et non l'adresse MAC, il faut donc mettre une adresse IP fixe pour les PC concernés.
Dernière subtilité et je n'ai pas trouvé d'autre solution ni d'explication, il faut dans les PC qui sont déclarés pour cette limitation horaire, mettre en DNS le DNS du provider et non l'IP du routeur (exemple pour free : 212.27.32.176)
Chez moi ça marche avec cette config
Dernière info que je suis en train de vérifier, pour les limitations d'accés sur un mot ou sur une adresse, celà ne fonctionne à priori que par rapport à l'adresse MAC du PC concerné.
Conclusion :
Pour un PC sur lequel vous voulez à la fois une limitation horaire et un accés limité en interdisant certains sites ou mots, il faut renseigner l'adresse MAC et l'adresse IP
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut