pb connexion wifi freebox

girafe1578

Nouveau membre
Slt,

J'ai un probleme avec ma connexion wifi freebox. Je reste connecté tout au plus 15 minutes.

Lorsque je lance la connexion, je reste sur l'assistant "Choisir un reseau sans fil", une fois la fenetre de connexion fermé, le reseau est en non connecté(VOIR IMAGE+Barre des taches au meme moment). Si je double-clic dessus pour relancer une nouvelle connexion, il me demande si je veux me deconnecter du reseau. Par ailleurs, je peut naviguer et telecharger sans soucis.

Par contre, si après avois lancé une connexion, je fais

"connexion reseau ---) Proprietés --) Config reseau sans fil --) OK", je me connecte. Mais le probleme reste le meme, au bout de 15 min, je me deconnecte.

J'ai reglé mes parametres Emule, Reception :120 Emission:20 -- Connexion internet : "Test 60 millions de conso" 3166/844Kbs

J'ai reinstallé la connexion.
J'ai bien configuré le par feu (meme en "désactiver" avec toutes les options de protection stoppées
J'ai appelé free qui m'a dit que la freebox etait bien configuré, et qu'ils ne savaient pas d'où cela pouvait venir.

Dans choisir mes reseaux, il y a de temps en temps une ou deux connexion Wannadoo de voisins qui apparaissent, l'assistant a deja essayé de s'y connecter après une tentative sur mon reseau. Les 2 reseau sont de chez Wannadoo).

JE ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'idee. Toute proposition est la bienvenue, meme une question.

Mersi d'avance



Voici qq image qui pourrant peut vous aider a comprendre

[/img]
 

oxydables

Expert
moi je dis sûrement problème live box et compte pas sur free pour te dire que c'est le cas. Mais c'est possible aussi que tu ais chopé un truc sur emule, c'est dangereux c machins là!! je te conseil de reformater tout, réinstaller ensuite ta connexion uniquement pour en avoir le coeur net.
 

bovis74

Habitué
Bonjour,

J'ai la même chose que toi (image) et j'ai beau lancé la connexion, au bout de deux minutes, l'ordi me dit non connecté.
Je ne sais pas quoi faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut