LIvebox et jeu online

D@OU29

Nouveau membre
Salut j'ai quelques soucis, voila mon problème:

G un PC sur lequel est mise la livebox en ethernet.
Et le second est dans une autre pièce en wifi.
Le second se connecte normalement a internet, P2P,.... Mais (car il y a forcément un Mais) Pour les jeux via internet impossible de se connecter (America Army en l'occurence)
1 - cela ne vient pas du firewall :non:
2 - alors la livebox a-t-elle un pare feu intégré et si oui comment le déconnecter
3 - ou alors est-ce un problème de débit ??? dites moi comment vérifier car je ne sait pas quoi faire :??:
Je vous remercie de bien voiloir éclairer ma lanterne.
 

oxydables

Expert
eh oui la live box a bien un pare feu integré et puissant en plus :) , il faut que tu te connecte à ta live box sur http://192.168.1.1/ nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin". et là tu va decouvrir un trés beau menu ou tu pourras ouvrir ton port 1024 (si c'est celui là qu'il faut ouvrir pour ton jeux, je sais que le 80 c'est pour le serveur)
 

D@OU29

Nouveau membre
C'est bon j'ai trouvé le configurateur mais je ne vois que le port 80!
Je l'ai supprimé pour voir et la plus de connexion internet !
Pas de port 1024 !
Dois-je le créer ? il faut que je sache si c'est un http , ...
Encore un petit coup de main SVP
Merci :ouimaitre:
 

D@OU29

Nouveau membre
encore un petit truc qui pourra peut-etre vous aider à m'aider !?!
C'est une capture de l'écran de config du pare feu alors expliquez moi ce que je doit faire.
Merci

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

D@OU29

Nouveau membre
Désolé je pensait pas que ce serait aussi petit !!!
Voila c'est mieux :
 

furious_angel

Expert
mais apres ca depend du jeux ... pour un jeux x il faudra ouvrir le port 4221 et 4223 pour un autre cela sera d'autres port ...
Regarde sur le manuel du jeux, c'est le principale pbl des routeur apres on ne peux plus jouere aux jeux online, sauf si on connais les ports a ouvrir ...
Des fois cela n'est même pas indiqué par l'editeur ... :pfff:
 

BOBO06

Nouveau membre
Salut, peut être est ce le même pb que d@ou29 que je rencontre actuellement. Moi je suis sur club internet en Wifi et World of Warcraft saute à chaque fois. Impossible de rester connecter. Est ce qu'il y aurait un pare feu dans le routeur de clu internet ?
 

Djib7

Nouveau membre
Je connais le mem probleme avec world of warcraft avec ma livebox je ne sais pas comment faire je ne peu pas rester connecter plus de 2min meme pas. J'ai regarder sur le site du jeu il dise qu'il suggere d'ouvrir le port 3724 mais je ne comprend pas comment faire aidez moi svp
 

furious_angel

Expert
ben sur la freebox il faut ouvrir le port via le site de free ou l'on gere le routeur (freebox en mode routeur)... je suppose que c le même principe sur la livebox non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut