Ouverture du port 21 sur un routeur dlink DI-604

  • Auteur de la discussion Chocobo122
  • Date de début

Chocobo122

Nouveau membre
Salut
donc voila j'ai fais un FTP
mais personne arrive a ce connecter dessus
donc j'ai essayé d ouvrir le port 21 du routeur
mais ca marche tjs pas
alors si une personne pouvais m'aider ca serai simpat
++
ca sera simpat si vous pouvez me repondre par mail Chocobo122@hotmail.com
 

Arrgh

Expert
Salut !

J'ai un DI-604 aussi et je n'ai pas de souci pour le ftp.

Tu utilises quel logiciel ??
 

Chocobo122

Nouveau membre
J'utilise pas de logiciel
j'ai juste celui assigné par default du routeur
si tu connais un autre logiciel que celui par default j'aimerais bien l'avoir
merci
 

spider32

Nouveau membre
vous qui avez un dl-604 jaimerait bien savoir si vous avez des probleme avec le dl-604 car moi je sui nul avec les router ;( sa fait une semaine que jai mon dl-604 et plus rien ne fonctionne depui que je sui en reseau avec le dl-604......je vait vous expliquer un peut les probleme que jai......probleme de dowload avec bitcomet,azureus ect.....dowload pas vite;( pis lautre probleme avent je pouvait faire des dedicate server de nimporte quel game et le monde pouvait voir mes server mes depuit que je suis en reseau plus rien ne fonctionne ,car on ne voit plus mon server sur le net ....ect......je croi quil faut que jouvre des port ,mes jai aucun idee comment faire si vous pourait maider sa serait tres gentil de votre part merci! ;)
 

sony

Nouveau membre
bonjour
je viens d'acheter un routeur di-604.
Mais le souci est au niveau des branchements du routeur au modeme adsl car d'un coté j'ai une grosse fiche et de l'autre une fiche carré dans les magasin on me dit que se genre de raccors n'existe pas alors comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre réponce
 

be-bop

Grand Maître
bonjour
je viens d'acheter un routeur di-604.
Mais le souci est au niveau des branchements du routeur au modeme adsl car d'un coté j'ai une grosse fiche et de l'autre une fiche carré dans les magasin on me dit que se genre de raccors n'existe pas alors comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre réponce

c'est sur que si tu as un modem usb..tu vas avoir des problemes pour faire un reseau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut