Connexion instable foireuse !

leforban

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Alors je vous fait un petit topo de la situation. A la maison j'ai trois pc : une tour (connecté via rj45), un portable(wifi), une deuxieme tour (wifi)

Comme matériel j'utilie un routeur US Robotics :

Le portable est un HP pavillon zv 5000

Et la deuxieme tour se connecte via une carte pci usr aussi :
Rem: J'ai installé les derniers drivers qui permettent d'aller jusque 125Mbps.

Ma tour a moi donc se connecte via un rj45 directemet au routeur us robotics.

Juque la c'est ok !

Donc voici maintenant mon probleme. En fait ce qui se passe c'est que lorsque j'utilise ma connexion (donc celle via rj45) et bien celle de la deuxieme tour se coupe assez régulierement et sans vraiment de raison valable (si je ne fait que surfer sur internet par exemple...)
Mais ce que je ne comprends pas c'est que ce probleme n'arrive pratiquement jamais au protable !

Et si par exemple je sort a peine de ma session windows 'meme pas la fermée ) et bien la connexion s'améliore...
Peut etre est-ce juste un problem de configuration de la carte pci... Je ne sais pas .

Donc voila je veux savoir ce que vous en pensez et peut etre si vous avez une solution pour que tout cela devienne plus stable et plus fiable ce serai sympa

En tout cas merci a vous !



PS : En fait je viens meme de m'appercevoir d'un truc la connexion coupe meme quand la tour avec l'us robotics est la seule connectée !

AIde PlEAse !
 

leforban

Nouveau membre
Oups désolé pour le sondage mais le post a fait un truc bizarre il me demandai tout le temps un titre pour le sondage ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut