routeur DG 834g

lolo07

Habitué
bonjour,

voici mon probleme j'ai un routeur dg 843g netgear configuré en dhcp et avec mon ordinateur portable connecté a ce routeur j'arrive a sufer sur internet mais quand h'installe emule il n'arrive pas a ce connecter.
j'ai pourtant ajouter les regles pour les ports 4661 et 4662 en tcp et udp dans le firewall du routeur et ajouter l'adresse ip du portable pour rediriger les regles de celui ci.
mais ca ne marche pas.
serai t-il mieux de passer en adressage ip manuel plutot que par le serveur dhcp car en adressage manuel ca fonctionne.
Mais j'aimerai quand meme bien conserver le serveur dhcp pour sa simplicite de configuration pour les autres postes de mon réseau.
comment faire pour arriver a me connecter avec emule derriere mon serveur dhcp a partir de mon ordinateur pourtable.
merci d'avance.
 

nebuli

Grand Maître
rediriger les regles de celui ci.
Normal que ca ne marche pas. Comment le routeur connait-il l'adresse du pc si tu est en dhcp ??? l'adresse IP change à chaque démarage.
Garde le DHCP pour les autres postes, et configure le pc sur lequel tu as emule manuelement (ton portable).
 

xatac

Nouveau membre
Heuu il y a pas de bails d'ip sur ton dhcp ? normalement si.
Pour ton firwall routeur tu as ouvert tes port et ton firwall sp2 est actif ?
Vu que ce un rooteur le nat translate tres mal les tram essaye de voir si tu peux faire des saut nat
 

nebuli

Grand Maître


Ouais bof.. en général 24h... donc ca sert pas trop.
 

coolman59

Habitué
L'ip ne change pas vu que le DG834G ne peut etre eteint quand enlevant la prise electrique :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut