Partage equitable de connection

Chogun

Nouveau membre
Salut,

J'ai avec mes 5 collocataires un reseau internet sur lequel on utilise a la fois des cables et un reseau sans fil avec un rooter sitecom. Lorsque qu'une des personne se connecte avec un cable la connexion devient extremement lente, peut etre a cause d'emule. Je voudrais savoir comment partager equitablement la connection pour eviter qu'une personne pompe toute la bande passante.

Merci d'avance
 

xatac

Nouveau membre
lol plus serieusement a ton niveau aucun outils n'existe sauf le QoS mais sans server ca ser a rien essaye de trouver des logiciels qui correspondrait a ta demande mais cela risque d'etre trés difficile.
Au hasard rearde ds ton rooteur si tu ne peut pas attribuer une game de frequence a une ip sinon limite l'envoie des ptp a 1/3 de ta bande passante sa resoudra deja un soucis de vitesse
 

nebuli

Grand Maître
Avec la redirection des ports NAT, normalement qu'un seul pc peut télécharger avec emule ou bittorrent.
Donc le probleme ne vient a priori pas de la.
Si c'est ralentis cela vient d'un autre moyen de téléchargement.
Et donc pas de solution.
 

xatac

Nouveau membre
Non tu peut dl sur plusieurs postes en NAT mais pas sur le meme client IP oblige mais si il prend azerus et emule sa marche impec , mais pour en revenir a son probleme comme dit djzork pas de solutions pour un shceme reseaux aussi simple j'ai chercher des logiciels sans succes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut