ETAT CONNECTÉ MAIS PAS D'INTERNET!

wowo

Nouveau membre
Bonjour, voilà mon souci, je viens d'acquérir un portable dell pour lequel j'ai installé le pilote de la carte réseau ethernet sans souici. J'ai également un mac connecté via un modem par ethernet pour surfer sur le net. J'ai configurer la connexion réseau pour win 2000 ainsi qu'internet seulement quand je branche mon modem sur le pc portable, le modem semble être reconnu car j'ai dans la connexion réseau: "connecté" avec des "paquets" envoyés mais je ne reçois rien "paquets reçus=0. Je crois savoir que dans le cas d'un branchement par cable, tout se fait automatiquement. Tout fonctionne très bien pourtant avec mon mac. Je précise que je ne partage pas le réseau. Je débranche pour rebrancher!
Etant nouvelle dans le monde pc, ce n'est pas très évident! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
d'avance merci. ;)
 

NaiKo_Le_Warrior

Habitué
Dans la mesure où vous n'avez pas touché à l'adresse Mac de la carte réseau et où la connexion se fait correctement sur le Mac (l'ordinateur), il n'y a aucun problème possible... S'il s'agissait d'un modem USB, il aurait fallu installer des pilotes mais là, ce n'est pas le cas...

Bon courage pour la suite...
 

xatac

Nouveau membre
verifie avec dans demarrer//executer//tape cmd une fois la fenetre ouverte fait ipconfig / all et regarde si ton ip est type 169.254 ou 192.168
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut