ping sur mon poste ( delai depassé!!!!!!!!)

legolas95000

Nouveau membre
bonjour, je vous mails, car depuis une semaine, je n'arrive pas a pinger mon poste ( de l'exterieur , par exemple du poste qui se trouve schez ma mere jusqu'a mon poste, qui se trouve chez moi :)))
en fait je n'ai aucune utilité a effectuer un ping, le veritable but etant de me connecter via TSE, sur mon poste.
quuelqu'un saurait me dire pk je ne peux pinger mon poste ( je suis connecté au net, je ne passe par aucun routeur, j'ai desactivé tout firewall et ouvert le port me permettant de me connecter via TSE )

mystère
 

kaptain_kavern

Nouveau membre
Salut,
déja es tu sûr de ton adresse ip publique ? Car sans ça, je ne peux pas pousser le diagnostique plus loin.
 

kaptain_kavern

Nouveau membre
Alors seul un firewall peut empêcher un retour à une requête "ping". Vérifies bien !
Que te dire d'autre ? si je t'aime.
 

legolas95000

Nouveau membre
mais moi aussi je t'aime, sacrebleu, mais je me si tu lis bien le message posté sur le forum tu liras que mon firewall est desactive, alors meme si tu sembles etre un garcs cool, tu fais pas trop avancer les choses, donc la prochaine dois que tu auras quelque chose a ajouter, j'espere que ca sera constructif :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut