comment configurer outlook avec aol via un proxy analogue X

kayaman

Nouveau membre
bonjour a tous,

Voila je me connecte a internet sur mon portable via mon PC de bureau equipe d'aol et d'un proxy qui est en l'occurence analogue X. Tous fonctionne bien mais je n'arrive pas a configurer outlook sur mon portable pour qu'il se connecte a ma boite aol.
j'ai pu trouver sur le site les info donner a d'autres internautes concernant les serveur IMAP et SMTP pour aol mais outllook ne me dermande aucune info sur ma connextion LAN le HIC est peut etre ici.
En tout cas voila le message d'erreur que j'obtiens:


La tâche «Recherche de nouveaux messages dans les dossiers auxquels vous êtes abonnés sur imap.aol.com.» a signalé une erreur (0x800CCC0E) : «Impossible de télécharger le dossier (null) sur le serveur de messagerie IMAP pour le compte imap.aol.com. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet.»

Alors si quelqu'un peut me filer un coup de main la dessus merci ; je pense que ce n'est pas grand chose mais il suffit de mettre le doigt dessus
 

kayaman

Nouveau membre
rebonjour,

Je me permet de refaire un petit rappel su rma demande voila.

J'ai continue mes recherches mais je rien trouver qui resoudrai mon probleme, alors avis a ceux qui touche mieux que moi pour les astuces que vous pourriez me donner.

Avis au amateur, merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut