problème modem D-Link DSL-300T, voyant ADSL

  • Auteur de la discussion EpiDress
  • Date de début

EpiDress

Nouveau membre
Bonjour,
je possède un modem D-Link DSL-300T, et depuis quelques temps, impossible de me connecter à partir de celui-ci. En effet, lorsqu'il est allumé, le voyant ADSL clignote, s'allume... puis finit par s'éteindre. Donc, pas de connexion Internet...

(en passant, j'aimerais savoir si le fait que le voyant statut clignote tout le temps est normal ?)

Si vous connaissez une solution à ce problème, ce serait plutôt "sympathique", comme on dit.

Merci d'avance
 

Lean

Nouveau membre
Je viens d'acheter le même modem parce que je suis passée en DébitMax Wanadoo et par contre j'arrive à me connecter à internet sans probleme mais j'ai un probleme moi aussi le voyant statut clignote tout le temps !

La diode est bien verte mais clignote et l'assistance technique me dit qu'ils ont pas de synchronisation chez moi mais pourtant je peut quand même surfer sur le net mais les téléchargement du coup ne sont pas stable et je ne sais pas comment corriger ce probleme :(

J'ai pourtant la derniere version du firmware du modem Dsm-300T D-Link ...

Vous pensez que cela vient du modem ou de ma connection et d'un probleme de ligne ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 995
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut