Ouverture de ports pour PES4 online

  • Auteur de la discussion jay64
  • Date de début

jay64

Habitué
Bonjour à tous.
Je suis derrière un routeur linksys WRT54G et voici ce que j'ai besoin de faire pour jouer à PES4 online sur mon PC.
Ouverture du port 5739 en UDP pour héberger une partie et jouer contre un autre joueur => ça c'est bon, j'ai fait de la redirection de port et ça marche.
Par contre, quand je veux jouer online en client sur une partie hostée par un autre joueur, je dois utiliser les ports compris entre 1000 et 1100 en UDP. Et c'est là que ça coince, car ça ne marche pas. J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le port triggering mais ça ne marche pas. Le jeu ne répond pas et quand je scan mes ports UDP via un site de scan, il ne me les reconnait pas ouverts.
Quelq'un a t-il une idée?

Pour info, voici ma config réseau: J'ai la freebox en entrée avec son @IP publique fixe et derrière, j'ai le routeur qui renvoie vers des IP locales vers mes PC (du type 1982.168.1.10; 192.168.1.11; etc ...)

Merci de votre aide
Jay
 

chrisd1

Nouveau membre
Salut
je suis derriére une freebox V4 et un routeur dlink 604 avec 2 pc.
Malgrés les redirections de ports je n'arrive à rien avec PES4 en ligne.
Peux tu m'aider?
PS:ni en host ni en client
 

jojo75

Nouveau membre
Hello,

je n'arrive pas à jouer à pes4 online

J'ai la config internet/reseau (freebox, linksys WRT54G)
malgrés les redirections de ports, je n'ai pas aacès au jeu online (client et host)

pouvez vous m'aider?
 

chrisd1

Nouveau membre
salut,

ben on a le meme problème.
l'appel à l'aide vaut donc toujours
 

midge

Nouveau membre
salut a tous ! tout d'abord pour l'histoire de la freebox et de ton routeur il y a un probleme! tu as acheté un routeur pour rien car la freebox V3 et V4 fais deja routeur! il suffit de la configuré sur ton compte free, en revanche il te faut un hub ou switch pour dupliker les port RJ45 !

De plus en ce qui concerne la liason pour devenir host ! il faut rediriger les ports, je suis actuellement avec une freebox V4 mais je n'arrive pas a faire cela, avec tout les autres routeurs il faut rediriger le port 32768 vers l'IP fixe de ton ordi qui veut heberger !

Voila tout je ne peut rien vous dire d'autre, ah oui c'est quand meme bizarre qu'avec un routeur tu ne puisse pas acceder aux serveur en tant que client ! a voir !*

Allez a plus ! :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut