Siemens gigaset se515 routeur?

bigwild

Nouveau membre
Bonjour
j'ai un problème je possède le SE515 au debut tout allai bien vu que je l'utilisais en modem-routeur mais là depui que j'ai demengé j'ai souscrit à l'offre tripl play de neuftelecom et depui je peu plu utiliser le SE515 vu que je suis obligé d'avoir la neuf box (pour la téléphonie IP et la télé) j'aimerai l'utilisé en routeur wifi j'ai branché la neuf box sur le lan1 mais j'y arrive pas aidez moi svp c'est urgent
merci
 

dadisterik

Habitué
yo !


j'avais le même probleme pour tout configurer et maintenant que j'ai reussi je me dit que pourquoi pas aider les autres.

pour les branchement, il faut que le cable ethernet parte de la neuf box (prise bleue) et soit reliée a la prise WAN du routeur

ensuite avec un deuxieme cable, relie la prise LAN 1 a la prise ethernet de ton Pc


pr les branchement, c'est fait .

ensuite va faire un tour dans connection reseau et crée une nouvelle connection de petite entreprise, ton pc a la conenction internet et d'autre ordinateur veulent partager cette connection .

pas besoin de mettre sa sur d'autre ordis, ferme l'assistant .

ensuite il reste a configurer le routeur .

rien de plus simple : ouvre ton navigateur internet et entre : comme adresse .

tu vas arriver sur un fenetre qui te demande ton mot de passe clique sur login puisque tu n'en a pas encore configurer .

ensuite tu peux changer la langue (c'est po plus mal) et la il suffira de faire parcourir et tu va dans ton lecteur CD pi dans french puis tu cherche le fichier qui a un nom comem : siemens_fr.22.00.15 un truc un peu comma ça .

apres dc attend un peu que sa se mztte a jour .

ensuite va dans assistante d'installation, aores tu n'as plus qu'a faire suivante deux fois de suite, l'étape suivante demande ton login que neuf ta donné (41ggr-g4r4e@neuf.fr par exemple)

laisse connection automatique coché

et puis voila !

apres tu peut aller dans instalation de sécurité (oui dailleurs vas y c'est mieux)

la tu choisira un mot de passe pour le moment ou tu avais fait login sans rien ecrire .

apres tu choisira les mot de passe des reseau sans fil, choisi mode clé WEP 128bits et choisi un mot de passe a 26 caractere, ensuite tu retourne a l'acceuil du routeur et tu n'as plus qu'a te connecter, normalement tout est bon et maintenant, l'autre Pc (si le wifi recepteur est installé) remarquera automatiquement la connection et puis c'est parti !


voilu c'est toutt :)


et si tu veux vraiment me remercier va faire un tour sur et attire z'y des gens(des visiteurs on est jamais contre :D ;) )

si tu rencontre encore un probleme ou si sa n'as pas marché : tueurdekoifeur@hotmail.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut