problème réseau 3 PC

Cygnat

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir effectuer des recherches, rien ne correspond à mon souci. Donc si quelqu'un peu m'aider? voici mon problème: je dispo d'un pc(1) avec win xp pro sp1 connecté à cegetel 2048M. Celui ci est connecté à un autre pc(2) avec xp pro sp2 par le biais d'une carte wifi. Je dispose d'un lecteur Divx KISS DP 1500(3) relié par un cable RJ45 au pc (2). Le wifi fontionne parfaitement, mais se coupe dés que je branche le RJ45 sur le pc(2). Le problème ne se posait pas quand mes deux pc étaient en SP1. donc je pense qu'il doit y avoir une manip à la :non: qui résoudrait mon problème. Pour info, je ne dispose pas de rj45 sur le pc(1).

Merci d'avance. :)
 

Thore

Grand Maître
Tu as tester avec le FireWall desactivé (sur ton pose en sp2) ?

Tu as quels droit sur ce pc depuis les autres ?
A+
 

Cygnat

Nouveau membre
Mon Firewall est bien désactivé, au niveau des droits, je suis sur qu'ils sont ok aussi car quand il n'y a que le wifi, les deux pc(1)&(2) se reconaissent bien, la connexion est bien partagée et j'ai accès à tous mes dossiers et fichiers partagés aussi bien sur l'un que sur l'autre. Mais quand je branche le cable, plus de connexion, plus de partage de fichiers mais le lecteur reconnais bien mon pc(2) qui lui aussi reconnait bien le lecteur. Le problème est que mes films, ma musique et mes images sont sur le pc(1). Mais il les trouves si j'en met sur mon pc(2).
 

ultrabody

Grand Maître
Est ce que quand tu branches ton lecteur au pc(2), le pc(2) voit tj le pc(1) ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 818
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut