probleme page de demarrage internet

kent

Nouveau membre
je me sers ordinnairement de google comme page de demarrage,mais depuis quelques jours chaque fois que je rallume le pc ma page de demarrage est remplacée par une autre: ou approvedlinks.com
je n'arrive pas a trouver ou se cache le programme qui la relance chaque fois,j'ai essaye ad ware,changer la base de registre et evidement les proprietes d' internet expl.Si quelqu'un a la solution!!!merci pour votre aide.kent
 

Neoryuki

Grand Maître
ad aware quelle version ?

Il faut la nouvelle version ( build 181 ) pour avoir les dernieres MAJ, les anciennes version ne sont plus supportées

Sinon apres que ADAWARE ait fair le menage tu as essayé de remettre toi meme google en page de demarrage ?
 

kent

Nouveau membre
bonjour,j'ai la version 181 d'ad aware,j'ai scanné puis j'ai changer ma page de demarrage,j'ai éteint le pc et a l'allumage j'ai eu de nouveau la mauvaise page,j'ai rescanné et adware n'a rien trouvé!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as bien fait la MAJ du modele de definition ?

Sinon essaie un antivirus en ligne, comme www.bitdefender.com ou www.secuser.com par exemple
 

kent

Nouveau membre
je ne sais pas ce qu'est la maj du modele,je viens d'essayer bitefinder sans resultat sur la page de demarrage
 

blue

Habitué
Vas-voir dand Ajout-Suppression de programmes et regardes s'il n'y a pas un programme avec un nom qui ne te dis rien.
Ensuite, en faisant 'supprimer', tu vas tomber sur une fenêtre en anglais te demandant de taper une série de chiffre, pour pouvoir désinstaller le prog.
 

kent

Nouveau membre
salut blue,je n'ai aucun programme inconnu dans ajout suppression,c'est une belle saloperie que j'ai chopé et elle se cache bien!!!
 

l aquoiboniste

Expert
(si tu as IE6 bien entendu) devrait t aider a resoudre ton probleme
 

flavia

Nouveau membre
chak foi ke je j'essaye de cosulté mé mail sur msn il ya une page de recherche ki s'ouvre automatikement j'arrive comment faire pour la supprimé
 

ric__

Nouveau membre
Moi j'utilise HD Observer 2.0 pour tous problème de page de démarrage, de paramètres dans la base de registre, de connection internet d'installation de programme et tout ça...



1. tu vois tous les fichiers qui se mettent sur ton PC, et même ceux qui sont créé par d'autre programmes.
2. lorsque ton anti-virus a détecté un virus, il retrouve quel site ou quel programme l'a mis sur ton ordi
3. il te previent tout de suite quand ta page de démarrage Internet Explorer a été modifiée, il te demande si tu veux remettre celle d'avant. Si le fichier qui a modifié ta page ne veut pas s'effacer, il redémarre ton PC et le supprime pendant le démarrage en mode service.
4. En suite tu peux grâce a HD Observer 2.0 l'interdire de tes disques dur définitivement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut