internet sur mon portable en WIFI comment faire ??

cyraxis

Expert
Salut

ayant acheté un kit linksys WRK54G (routeur + pcmcia)

le port détecte le reseau mais impossible de me connecter a internet avec mon portable , active ou désactivé la connection sur le pc de bureau

j'ai en vain bidouiller le routeur comme il dise mais rien ny fait connection impossible

SVP aidez moi

merci
 

cyraxis

Expert
Donc j'ai une neuf box relié à un routeur WRK54G de linksys
en ethernet sous XP

Il ya mon pc de bureau qui possede la connection de 9 et celle avec mon portable medion MAM2020 que je souhaiterai avoir internet dessus il est équipé de la Carte WIFI linksys WPC54G

J'installe tous et je détécte effectivement un réseau sans fil (normal jusque la) mais mon souci

Meme en partageant de part et d'autres mes DIsques durs impossible de me connecter sur lautre pc (que ce soit sur le desktop ou le portable)

2e souci,

Ma connection fonctionne bien avec le routeur sur mon desktop mais impossible d'aller sur le net avec mon portable

bref j'ai besoin d'éclaircissement

merci
 

bambich80

Nouveau membre
salut
je suis bambich , et je voudrais être en relation avec vous pour plusieurs projets .
en ce moment je suis en quette de savoirs OK
je suis en afrique de l'ouest
j'ais un BTS en telecome et il n'y a toujours rien pour moi a fais

rien a fais pas de fric .

par contre je meurs d'envie de savoirs je veux apprendre d'avantage et de venir comme vous ,raison pour la quelle je vous demande une amitié si OK je suis sur qu’ensemble ont pourra faire beaucoup de chose comme gagné beaucoup de fric cool cool cool
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut