Portage d'un numéro... galère galère

grombalia

Nouveau membre
J'étais abonné forfait chez Bouygues Telecom et j'ai voulu migrer vers SFR en gardant le meme numero. J'ai envoyé une lettre de resiliation indiquant que je voulais un bon de portage. On m'a envoyé le bon de portage et on m'a confirmé la résiliation.

2 semaines après, on m'envoie un téléphone portable Nokia a 63 euros et un courrier me remerciant d'avoir annulé ma résilitation. J'etais abasourdi vu que je n'ai jamais exprimé ma volonté d'annuler la résiliation.

Donc je leur ai renvoyé le portable, je leur ai telephoné au service clientele (je ne vous parle pas combien ca m'a couté) pour leur exprimer mon courroux. J'attends encore une semaine pour attendre qu'ils aient recu l'appareil que je leur ai renvoyé et reprendre la résiliation.

Je me dis ouff, je peux enfin aller souscrire mon forfait SFR.

J'attends le jour du portage et rien ne se passe. Chez SFR, ils me disent que mon numéro n'est pas dans leur base et qu'il faut contacter Bouygues.

Apres 15 minutes d'attente sur le service client, le gars me dit que lors de la relance de la resiliation, l'operatrice a "oublié" de réactiver le bon de portage. Je suis evidemment fou furieux. Il me dit que la seule solution est qu'ils me réactivent ma ligne Bouygues pendant deux mois pour reprendre le portage. Ils m'offrent une heure gratuite pour chacun des deux mois en attendant que les gars d'SFR puissent executer le portage de la ligne.

Personnellement, je ne vois qu'une manoeuvre pour décourager les gens à utiliser le service de portage. Et je me demande s'il y a des gens qui ont eu les memes mesaventures. Si oui, comment vez vous réagi??


Merci de partager votre experience parce que souvent on se sent démunis face a de telles structures.
 

hadhad

Nouveau membre
pas de panique il ya toujours pire,

on ma fait la résiliation sans le bon de portage, résultat le N° que j'avais depuis 4 ans est perdu, c'est ce que j'ai su après plus de 10 appels et chaque personne me dit une version différente:
"15 jours c'est juste il faut encore attendre"
"vous n'êtes pas chez nous"
"je vais faire une investigation et je vous appel lundi ou mardi. j'attend toujours depuis 2 semaines, puisqu'elle n'a pas precisé l'année"
"il faut avoir l'AR de la lettre recommandé sur soit pour que je vous passe le service de résiliation, comme si la damme "la conne plustôt" me voit par le téléphone"
"envoyer nous un fax au N° ..." le N° qu'on ma donné est un N° de téléphone d'un particulier et non pas de leurs fax, sachant que j'ai fait répeter la personne 3 fois.
...
conclusion :
personnelle embauché dans une braderie.
mon N° est perdu pour toujours.
je porte plainte dans les prochaines jours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut