probleme d'obtention adresse ip en wifi entre un portable et un pc bur

squirty7

Nouveau membre
bonjour, je vous ecris car j'ai moi aussi un probleme avec le wifi.
J'ai recue courant de la semaine le fameux modem ct633 de club-internet. Apres avoir galere pour obtenir ma connexion internet, je souhaite a present connecter mon portable ( avec carte wifi integrée) a ce modem.
Probleme. Monpc portable reconnait bien adaptateur wifi integré. La creation d'un nouveau profil pour se connecter via ce modem se deroule normalement mais qd j'essaie de me connecter en wifi a ce modem.
Initialisation du peripherique wifi se fait correctement, la configuration de la cle WEP egalement, la liaison avec la borne aussi mais l'obtention de l'adresse ip pas du tout.
Mon portable ne la detecte pas.

Je ne sais pas koi faire. Pourriez vous m'aider svp.
Dois je modifier certains parametres du modem?
 

koubrr

Nouveau membre
[citation=31822,0,2][nom]scottgro a écrit[/nom]j'ai exactement le même pb. Quelqu'un a t-il la solution ?
merci d'avance...[/citation]


vous avez oubliez d'appuyer sur le bon association, afin que se synchrinise.
 

jeppcamps

Nouveau membre
salut,

J'ai un probleme, j'ai le wifi installé qui marche impecc avec le modem speedtouch 570. je voudrais install vnc sur mon poste mais avant cela je voudrais faire un ing sur la machine distante. le ping ne donne rien alors que l'adresse ip est bonne sur la machine distante. j'ai demandé à la personne de faire un ping sur ma becane et de meme ca ne marcehe pas. quelqu'un aurait'il un idée ?? (mauvais parametrage ?)
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut