problème original avec modem routeur peabird

tartuffe

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pas banal, depuis mon changement de FAI j'ai rentré dans le routeur l'identifiant et le mdp puis les DNS . pas de pb pour la connexion internet sur tous les postes, par contre impossible d'envoyer des mails alors que je peux les recevoir (sauf ceux qui ne sont pas à l'adresse de mon nouveau FAI)
De plus Kazaa et la Mule refusent obstinément de se connecter sur le net
J'ai un modem routeur adsl peabird qui a une doc epaisse comme un timbre poste , mais avec wanadoo l'identifiant et le mdp suffisait et tout fonctionnait sans pb (meme les logiciels p2p)
une petite idée ?
 

moldar

Grand Maître
Tu envoies tes mails avec quoi ?
Tu as bien mis comme serveur stmp le serveur smtp de ton FAI ?
 

guinioul

Grand Maître
as tu ouvert les ports?
as tu créé un compte mail sur le site de ton nouveau FAI?
as tu configuré ton soft de messagerie corectement?
 

tartuffe

Nouveau membre
le serveur de messagerie et le compte FAI semble fonctionner normalement puisque, n'ayant pas encre résilié l'abonnement wanadoo, quand je remet le routeur sur wanadoo je peux recevoir et envoyer des mail sur le compte du nouveau FAI
 

tartuffe

Nouveau membre
Tu envoies tes mails avec quoi ?
Tu as bien mis comme serveur stmp le serveur smtp de ton FAI ?

La messagerie est "incredimail" mais avec outlook express ça marche pas non plus
pour le serveur smtp : oui ,il est bien renseigné
 

guinioul

Grand Maître
pour l'envoi de mail vérifie que le serveur smtp soit bien celui de ton nouveau FAI et non celui de wanadoo...
 

tartuffe

Nouveau membre


Pas de probleme c'est bien le nouveau serveur
D'autre part je ne peut pas envoyer de mail même depuis mon adresse "wanadoo" qui est toujours active alors que je reçois les mails sur cette adresse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut