desinstaller reseau local winXP

kalha

Nouveau membre
Salut !

Suite à l'installation d'une connexion internet adsl (tiscali adsl + telephone), mon reseau local (cable RJ45 entre 2 pc) ne fonctionne plus correctement (partage de fichier et encore moins partage connexion internet).
J'ai l'intention de désinstaller puis de réinstaller correctement le reseau local MAIS je ne parviens pas à supprimer totalement les connexions réseaux existantes sous win xp. Voici les icones dans "panneau de conf / connexions reseau" que je ne parviens pas à supprimer : Pont reseau, Connexion 1394 et Connexion au reseau local.
J'ai déja essayé avec clic droit/propriétés/desinstaller et "désacivation du périphérique" mais il reste tcp/ip et du coup j'arrive pas à supprimer.

Autre question : est ce ke quelqu'un sait comment partager la connexion internet (tiscali adsl + telephone) dans un reseau local ?

Ma config : carte reseau sur carte mère asus a7n8xe delux dans les 2 pc.

Merci de votre aide !
 

daejung

Nouveau membre


Tu as trouvé la solution depuis?

J'ai exactement le même problème avec la livebox de wanadoo. la commande supprimer n'ets pas disponible en clic droit sur "Connexion 1394" et "Connexion au reseau local". Si je laisse le câble entre les 2 pc et que j'allume le 2ème pc toutes les fenêtres du pc principal se figent et je perds ma conenxion internet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut