d-link g604t et son firmware

darky9

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec mon modem routeur : le D-link dsl-g604t.
Lorsque je telecharge sur emule, au bout de quelques heures ma connexion internet plante, et je dois rebooté le modem.

Je me demande si le probleme ne vient pas du firmware. Si quelqu'un a trouvé le bon...
Avis aux possesseur de ce modéle : le firmware présent sur la bete lors de l'achat est il le V1.00B02T02.UK.20040618 ?

J'ai également entendu dire qu'il pourrait y avoir certains problemes de comptatibilité entre les g604t et cegetel. Est ce possible ?

Merci par avance de vos réponses
 

bubullesoftware

Nouveau membre
cegetel a effectivement des problèmes avec certain appareils car ils font des broadcast régulier et certain appareil (surtout ceux qu'ils ne fournissent pas) ne savent pas répondre puisqu'ils ne sont prévues pour laisser passer ce type de requete ce qui fait que le serveur cegetel n'est pas content et peut bloquer le compte.

pour ce qui est du firmware va sur le ftp.dlink.fr pour voir si il y a une mise a jour - ou appel la hotline dlink ils sont sympa et t'enverrons par mail le firmwre

pour finir as tu pus essayer avec un autre appareil pour tester et si le pb est identique appel cegetel

a suivre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut