Garder mon numéro Orange en passant de mobicarte à Compte Mobile

  • Auteur de la discussion Joyce33
  • Date de début

Joyce33

Nouveau membre
J'ai un problème, j'ai un portable assez vieux et je vais bientot en changer. Je suis sur Orange à carte (Mobicarte), et je vais prendre pour un nouveau portable un abonnement Compte Mobile 0h45 à 18€/mois. Je souhaiterais garder mon numéro.
Questions: Comment faire ? Combien cela coûte? Est-ce que cela prend du temps(car je pars bientôt en vacances le 6Juillet et j'aimerais le faire avant).
Merci de m'aider.
 

itech77

Nouveau membre
bonjour,

allez dans une agence FT demander a changer de compte et de toute façon il vous redonne le meme num.je l'ai fait il y a 1 an.voilà cdt
 

sdbd

Nouveau membre
Salut,

je suis dans le même cas que Audrey33 et je suis passé voir Mr Orange tout à l'heure...

Ce qui m'a paru très étrnage c'est que je me suis entendu dire que si je veux garder mon numéro en passant d'une mobicarte à un compte mobile, alors je ne paye pas 89€ le mobile qui m'intéresse mais 159€ (prix sans abonnement) !! :pt1cable:

Je trouve ça assez honteux. Est-ce vraiment le cas, ou alors le vendeur n'a t-il pas compris ma question ? :pfff:

 

Ducktale

Grand Maître
Va dans un autre Mobistore, le mec sera peut être plus cool ... ;)
 

itech77

Nouveau membre
bonsoir,

tu peut conserver ton portable,tu n'a aucune obligation d'en changer.A part si t'en veut 1 nouveau.Mais de la a payer plus cher le portable a mon avis il y a du foutage de gueule dans l'air. :pt1cable:
 

sdbd

Nouveau membre
Je suis allé dans un autre orange store et là le mec très sympa m'a expliqué qu'avec une mobicarte on cumul des points lors de rechargement avec un maximum total de 300 points !

De plus avec une montée de gamme en passant d'une mobicarte à un compte mobile, ils nous offrent 2000 pts.

Soit lors d'une montée en gamme : 2300 pts max dispo. Ce qui fait environ 75€ (pour moi) :)

Du coup on prend bien le prix de base du téléphone sans abonnement : 159€ - 75€ = 84 € moins que les 89€ en compte mobile en changeant de numéro. :pt1cable:

Du coup j'ai un beau portable tout neuf. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.
Bonne journée à tous.
 

Ducktale

Grand Maître
Ils ont en général beaucoup de liberté concernant les prix des téléphones. Ce qu'ils ne peuvent toucher, c'est le prix de l'abonnement. Et ils feront tout pour que tu t'abonnes chez eux. Alors, à nous de faire jouer ça ! ;)
 

Picardo

Habitué


Lors de la souscription à ton abonnement CMO, tu demandes simplement la portabilité de ton numéro Mobicarte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut