Routeur freebox

Divaltido

Nouveau membre
Déja boujour a tous et merci de prendre le temps de lire mon post.

Alor voila, le debut de l'histoire ne va pas vous donner grand chose mais bon !

Je posséde un disque dur externe Western Digital 160 GO, or en debut de semaine, ce dernier me fait une crise, quand je le connecte a un PC, celui ci le reconnais, instal les pilotes, mais par la suite je ne peux pas acceder a ce disque dur, meme en effectuant : executer -> G:/, de plus quand je fait la fonction résoudre les probleme, cela me marque erreur 10 un truc comme ca !

Donc ayant peur d'avoir perdu tout ce que j'avais dessus, j'ais demonté le disque dur pour le brancher en interne sur la carte mere de mon PC fixe et la ouf :sarcastic: , je constate que ca marche et que je n'ais donc pas tout perdu. donc deja 1 ere question qui certe na rien a voir avec le titre du sujet, est ce que quelqu'un sait d'ou vien le probleme ?

Bref le DD achetté sur topachat.com est normalement toujour sous garantie donc au pire je leur renvois, mais bon j'aimerais bien recuperer ce qu'il y a dessus avant, et c la que le titre du sujet prend toute son ampleur :pt1cable: , voila j'ais plus de 110 GO sur le disque externe et sur mon PC fixe il me reste que 40 GO, donc vous avez compris c po suffisant, mais j'ais mon PC portable ou il me reste 60 GO, seulement je peut pas brancher le disque dur externe en directe je veux donc passer de mon PC fixe au PC portable, et je voulais savoir s'il est possible de le faire par réseau grace a la fonctin routeur de freebox et si oui comment ???

J'ais installé la fonction routeur, branché mon Fixe avec un cable RJ45 et le portable par wifi, et donc mes 2 PC marche trés bien avec la free box.

IP : 192.168.0.1 pour le portable IP : 192.168.0.2 Pour le PC fixe
Masque 255.255.255.0 Masque 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.264 Passerelle : 192.168.0.264

Voila apres je sais pas du tout quoi faire ???

Dsl, je suis pas trés calé en matiere de réseau,

Merci a ceux qui auraont la gentillesse de me donner un petit coup de main

o pire, vla mon adresse MSN : divaltido@msn.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut