Problème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth

  • Auteur de la discussion pingouinosurfeur
  • Date de début

pingouinosurfeur

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un soucis de grésillement et de latence entre mon PC sur lequel j'ai branché une clé bluetooth 1.2 (Gigabyte BT02) et mon oreillette bluetooth également 1.2 Logitech Mobile Pro Headset.
J'utilise le logiciel Bluesoleil fourni avec la clé bluetooth Gigabyte BT02 pour la connexion bluetooth)

Détail sur le grésillement : les sons "s" se transforment en "ch" et la qualité su son n'est pas du tout à la hauteur.

Détail sur la latence : il ya un décalage tant sur Skype que lorsque je regarde un film. Le son est en retard par rapport à l'image.C'est assez génant genre 2 à 3 secondes sur skype et ça va en augmentant lorsque je regarde un film. Lorsque je mets pause, l'image s'arrête et le son continue pendant plusieurs secondes pour se recaler sur l'image.

Sur Skype, l'interlocuteur entend ma voix de manière très faible.

Ma machine est puissante, propre et stable, pas de virus, pas de spyware, je n'ai pas de conflit dans le gestionnaire de périfériques.

____
Config :
BARTON 3200+
ASUS A7N8X E Deluxe
2x256 DDR DUAL
Leadtek 6600GT TDH
Win XP avec SP2
Connexion Internet 1024/256
____

J'ai appelé Logitech et ils disent qu'ils ne prennent pas en garantie tant que l'utilisateur ne s'est pas assuré que le problème ne viens pas du PC ou de la clé bluetooth. Logitech dit qu'il faut testet l'oreillette sur un telephone bluetooth mais j'en n'ai pas autour de moi.


Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? A votre avis ça viens du PC? de la clé? de l'oreillette?

Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
Deja si tu l'as achetee dans un magasin, demande leur de pouvoir la tester chez eux, ils doivent bien avoir au moins un GSM BT operationnel
 

pingouinosurfeur

Nouveau membre
Oreillette achetée sur LDLC.com et clé USB à la FNAC (magasin)
 

pingouinosurfeur

Nouveau membre
Je vais passer à la FNAC, ils ont des portables je crois.
Merci:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut